Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
damienc44 a écrit :oue donc le 34 devrai le faire sans probleme avec une k7 11.36 vu ce que tu avai avant
fait gaff au mt 55 elle sont un peu "molle" pas êtres trop bourrin (ou lourd)
Ok cool, merci pour ton avis
Pas trop de risque au niveau "lourdeur" avec mes 70 kg tout mouillé Mais je prends en compte merci
J'hésite avec les crossride mais faudra que je sois sûr de trouver un réducteur d'axe 15mm -> 9mm car j'ai vu pas mal de rupture de stock sur cette pièce et ma fourche est une rockshox recon 9mm
damienc44 a écrit :oue donc le 34 devrai le faire sans probleme avec une k7 11.36 vu ce que tu avai avant
fait gaff au mt 55 elle sont un peu "molle" pas êtres trop bourrin (ou lourd)
Ok cool, merci pour ton avis
Pas trop de risque au niveau "lourdeur" avec mes 70 kg tout mouillé Mais je prends en compte merci
J'hésite avec les crossride mais faudra que je sois sûr de trouver un réducteur d'axe 15mm -> 9mm car j'ai vu pas mal de rupture de stock sur cette pièce et ma fourche est une rockshox recon 9mm
tu trouve facilement cette adaptateur et l'avantage des crossride/crossone se sont les roulement beaucoup plus fiable que sur les roue shimano et demande moins d'entretien
damienc44 a écrit :tu trouve facilement cette adaptateur et l'avantage des crossride/crossone se sont les roulement beaucoup plus fiable que sur les roue shimano et demande moins d'entretien
Oui roulements annulaires plutôt qu'à billes "libres", j'ai vu ça, c'est ce qui m'a attiré vers les crossone, je verrai au moment de les acheter mais je préférerais les mavic c’est certain.
Edi : bon j'ai commandé l'adaptateur donc ça sera les crossone