[CR] Rando des jonquilles - St Jean la Poterie 2016

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Gobek
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2014 21:55
Localisation : Guérande

Re: [CR] Rando des jonquilles - St Jean la Poterie 2016

Message par Gobek »

Encore un super terrain d'accueil, j'ai fait "que" 32km, c'était appréciable de pas se sentir trop mort le reste de la journée pour une fois .

Que dire de plus plein de bois, pleins de montés, pleins de descentes, une belle gamelle dans une descente technique, j'ai fait un beau vol plané par dessus le vélo, ça m'a un peu refroidi par la suite, mais pas empêché de faire un beau couché de vélo dans une ornière à un virage avec Damien..

Une petite crevaison, merci Damien pour la pompe, la mienne à rendu l'âme..
Pour continuer dans les crevaisons, mon Kangoo était à plat en partant de chez mes parents dimanche en début d'aprem...
Et pour fini j'ai recrever 2 fois sur 20km avec le VTT ce midi aussi......
Il y a un vrai problème là, je crève d'un coup à chaque fois.

Pour en revenir à la rando, bon fléchage, ravito correct mais pas ouf ça manquait de diversité (Pain d'épice ou chocolat) la rillette sur certains, mais perso à 9H ça passait pas très bien^^
Bien content de m'être bouger au final un must de rando encore une fois, presque regrettable de pas avoir les jambes pour faire le 46.

Vu Push Seb Damien et Jano, encore raté Ratus !



Avatar du membre
kanours
Messages : 153
Enregistré le : 06 août 2014 23:27
Localisation : Abbaretz

Re: [CR] Rando des jonquilles - St Jean la Poterie 2016

Message par kanours »

Pas déçu d'être aller à Saint jean la poterie et non à Bouguenais. Un parcours au top, ça monte, ça decsend, ça tourne, ça vire, c'est un vrai plaisir. J'aurai même cru un moment qu'on serait rentré avec les vélos propre, mais 2 petits passage boueux rendrons le lavage obligtoire. Une vrai rando du pays de Redon qui tien ces promesses.
Fini le 46 avec 43km, 660m de dénivelés (appli strava semble approximative) et les cuisses qui piquent. :happy1:

Seul bémol, plus d'orange après le premier ravito et le troisième semblais être presqu'a sec quand je suis repartie. :triste1: A l'arrivé je comprend qu'avec plus de 1800 participants les ravitos montrent des signes de fatigues. :|

Une chose est sur je reviens voir les jonquilles l'an prochain. :super:
DOM a écrit :"une horde de Nozayéens (Kanours, François, Kévin,...) un fou roulant,"
Je ne fais pas partie du NOS mais des Fous Roulants, ne mélangons pas les torchons et les serviettes :cote: Je salue Nounours dont tu voulais sûrement parler. :hello:



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] Rando des jonquilles - St Jean la Poterie 2016

Message par DOM »

Désolé kanours.j ai confondu
J ai pourtant bien parle aux 2 : a toi et flo (nounours)


DOM, VTT MARSIEN

dlz
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2016 21:40
Localisation : saint jean la poterie

Re: [CR] Rando des jonquilles - St Jean la Poterie 2016

Message par dlz »

bonsoir à tous

je suis un des potians vous ayant accueilli dimanche et en bon breton que je suis :cote: je n'imaginais pas qu'un autre forum que celui de bretagne puisse exister :hehe: ... heureusement que nos copains de malville nous ont éclairé ... :merci:
donc me voilà sur votre forum
merci à vous de vos commentaires et de votre participation au milieu des jonquilles
vous etiez 627 vtt 1118 marcheurs et 84 cyclos
nous avons effectivement été un peu dépassé par le succès :gene: et on s'excuse si les ravitos n'étaient pas tous top
pour le dernier ( vin blanc et canard ) il était bien offert par nos partenaires ( une coiffeuse qui m'est chère et un caviste qui pédale avec nous )

je vous mets le lien des photos demain je vous donne rendez vous sur vos belles randos du 44 et pour commencer à malville et sur les runs et biensur à l'année prochaine pour la 40ème ou c'est clair les surprises seront à la hauteur de l'évènement

enfin si les gars d'angers que l'ont a réussi à dépanner avec leur mercedes vito noir pouvaient revenir vers nous
( cyclostjean@gmail.com ) ce serait cool



dlz
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2016 21:40
Localisation : saint jean la poterie

Re: [CR] Rando des jonquilles - St Jean la Poterie 2016

Message par dlz »

chose promise chose due

voici le lien pour les photos https://picasaweb.google.com/1002371527 ... 23Mars2016

a l'année prochaine



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Rando des jonquilles - St Jean la Poterie 2016

Message par janobiwan »

Présent sur 5 photos ;)



Répondre