Petit retour sur la bekana'boug de ce matin, ça fait plusieurs années que je la fait et la plébiscite, le plus gros défaut en général c'est la boue..
Cette année, avec pas mal de soleil et de vent ça s'annonçait pas mal et j'ai finalement été assez déçu

La premiére partie différentes de d'habitude avec des secteurs en sens inverse de l'an dernier, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle !
Quelques bois sympa mais ça bouchonne facile dés qu'on arrive dans un peu de technique, une belle descente (dans le bois balut je pense !?) avec 2 petits saut sympa mais on a pas beaucoup tourné dans ce bois, pourtant bien exploité d'habitude

arrivé au ravito au bout de 17km on nous annonce que le plus technique est passé et retour roulant pour les 23km restant

d'ailleurs, 1 seul ravito pour 40km je trouve ça un peu léger !
Mais effectivement, beaucoup de bitumes et grand chemins, donc pas abrité comme on l'aurait été en foret avec un gros vent de face glacial...
Au final je coupe les derniéres boucles car rincé par ce vent et j'arrive avec quand même 39.8km !
plein de monde pour donner des sandwich donc pas du tout d'attente et 2 stand boisson avec une seule personnes pour tirer les bieres et servir les autres boissons et donc 10m de queue

Bref, pas sur que je revienne

Ps : propos a relativiser vu que je me suis fait flashé sur le periph en venant et suis parti avec le moral pas motivé dès le départ , ça peu jouer aussi sur mon ressenti, a voir ce qu'en pense les autres

ps2: vous pouvez utiliser la fonction don au forum pour m'aider a payer mon pv
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)