Stage pilotage (2016)
- HellChords
Re: Stage pilotage (2016)
marion
slybreiz
benben
boris
boa
hellchords
A voir pour les dispo effectivement ! Moi plutot dispo en Mai/Juin, Avril étant déjà saturé.
slybreiz
benben
boris
boa
hellchords
A voir pour les dispo effectivement ! Moi plutot dispo en Mai/Juin, Avril étant déjà saturé.
Re: RE: Re: Stage pilotage (2016)
Ce week-end il refait un stage avec le club VTT des marsiens a la mine d'abbaretz donc ça confirme qu'il fait toujours des stagesflorian44 a écrit :On avait déjà fait un stage en 2014 avec Simon chasseloup le directeur du team Vendée vit qui est très reconnu, peut être qu'il voudrais bien revenir.

CR 2014
marion
slybreiz
benben
boris
boa
hellchords
Mikaden
slybreiz
benben
boris
boa
hellchords
Mikaden
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
- seb sunn
- surnom : Seb bap...
marion
slybreiz
benben
boris
boa
hellchords
Mikaden
Seb sunn
très intéressant reste à voir ou et quand pour être dispo.
slybreiz
benben
boris
boa
hellchords
Mikaden
Seb sunn
très intéressant reste à voir ou et quand pour être dispo.
N.A.C VTT
Crazy wood se déplace ou c'est sur leur site ?MarionCroft a écrit :Déjà, vous préférez qui? Simon Chasseloup ou Crazy Wood?
Ça peut être un critère également !?
On peut leur poser la question ce week end !Herpo a écrit :Crazy wood se déplace ou c'est sur leur site ?MarionCroft a écrit :Déjà, vous préférez qui? Simon Chasseloup ou Crazy Wood?

Ils vont nous faire "souffrir" sur le vélo toute la journée de Dimanche

Pour ma part, je préfère me déplacer sur un site qui se prête bien à ce que je veux travailler, plutôt que de rester à domicile...Herpo a écrit :Crazy wood se déplace ou c'est sur leur site ?MarionCroft a écrit :Déjà, vous préférez qui? Simon Chasseloup ou Crazy Wood?
Assez d'accord la dessus, en plus un formateur est surement plus efficace sur "son" terrainMarionCroft a écrit :Pour ma part, je préfère me déplacer sur un site qui se prête bien à ce que je veux travailler, plutôt que de rester à domicile...Herpo a écrit :Crazy wood se déplace ou c'est sur leur site ?MarionCroft a écrit :Déjà, vous préférez qui? Simon Chasseloup ou Crazy Wood?
Par contre Crazy wood à Bignan, c'est 1H45 de route pour aller et xx heures pour le retour si c'est un dimanche soir via vannes, la 4 voies et le périph nantais (avril, mai et juin)...
L'autre formateur, si il propose abbaretz, c'est peut-être plus central pour plus de monde peut-être.
L'autre formateur, si il propose abbaretz, c'est peut-être plus central pour plus de monde peut-être.