Amis de la poésie...

salut, du coup t'es dispo pour remplacer la demoiselle qui préfère se faire porter par son chevalboa44 a écrit :De nouveau réserviste pour l'instant (pour ne pas pénaliser l'équipe speed/slow) avec la volonté de participer ++
Dites-moi quand cela se précisera. D'ici là j'aurai (peut-être/enfin) réussi à savoir pour mon planning.
Oups, ça me fait penser qu'on as pas signaler le changement dans notre équipe, little tab replacé par Boa...donc si personne d'autre l'as fait il n'y a finalement plus qu'une femme présente aux 6h294 participants dont 2 femmes
fait le changement avant qu'ils lance la fabrication des plaques de cadre !!Herpo a écrit :Oups, ça me fait penser qu'on as pas signaler le changement dans notre équipe, little tab replacé par Boa...donc si personne d'autre l'as fait il n'y a finalement plus qu'une femme présente aux 6h294 participants dont 2 femmes
Wouahou! Je suis la seule femme!Herpo a écrit :Oups, ça me fait penser qu'on as pas signaler le changement dans notre équipe, little tab replacé par Boa...donc si personne d'autre l'as fait il n'y a finalement plus qu'une femme présente aux 6h294 participants dont 2 femmes