Stage pilotage (2016)
Re: Stage pilotage (2016)
intéressé aussi ! même sans parler de faire venir un formateur il y a peut être des membres du forum suffisamment expérimenté pour encadrer une sortie de perfectionnement ?
Et la date qui convient à tous les motivésslybreiz a écrit :Une bonne idee.
Maintenant trouver le formateur

On peut faire appel à Crazy Wood? sur leur site je ne vois pas les tarifs par contre.
oui aussi, mais pour ma part, besoin d'un bon stage avant toutbenben a écrit :intéressé aussi ! même sans parler de faire venir un formateur il y a peut être des membres du forum suffisamment expérimenté pour encadrer une sortie de perfectionnement ?
- Boris2Paris

Et je crois qu'il existe un vieux post sur le sujet, pas encore retrouvé.
2nibiker avait même gentiment proposé les services d'un "pro" mais les tarifs semblaient trop élevés

Je trouve l'idée bonne, soit avec un formateur extérieur "pro" ou bien avec quelqu'un du forum qui a le bagage technique ... mais aussi la patience et un peu de pédagogie en stock

J'ai même quelques noms en tête mais ce n'est pas à moi de les "débaucher", plutôt à eux de répondre s'ils se sentent prêts à jouer le jeu

Et pour ce genre de sortie, au diable les km avalés, mais plutôt prendre et passer du temps sur des exercices techniques et "en bouffer" je dis OUI!!

(Vous l'aurez compris, ma technique est loin d'être au top

- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
On avait déjà fait un stage en 2014 avec Simon chasseloup le directeur du team Vendée vit qui est très reconnu, peut être qu'il voudrais bien revenir.MarionCroft a écrit :Et la date qui convient à tous les motivésslybreiz a écrit :Une bonne idee.
Maintenant trouver le formateur![]()
On peut faire appel à Crazy Wood? sur leur site je ne vois pas les tarifs par contre.
oui aussi, mais pour ma part, besoin d'un bon stage avant toutbenben a écrit :intéressé aussi ! même sans parler de faire venir un formateur il y a peut être des membres du forum suffisamment expérimenté pour encadrer une sortie de perfectionnement ?
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

J'avais évoqué le truc après avoir interroger Guillaume de Crazy wood :
viewtopic.php?f=14&t=2495&start=110
viewtopic.php?f=14&t=2495&start=110
ah oui, merci Maduc
"Guillaume de l'école Crazy wood à Bignan organise des stages à la demande.
Le tarif exercé pour un groupe de 10-12 pers est de 190 € pour la journee 9h-12h 13h30-16h30, soit environ 20€ par personne."
Il faudrait, si les tarifs n'ont pas augmenté, être au moins 6
Le tarif exercé pour un groupe de 10-12 pers est de 190 € pour la journee 9h-12h 13h30-16h30, soit environ 20€ par personne."
Cela peut m'intéresser, car pas disponible pour celui de mars.MarionCroft a écrit :ah oui, merci Maduc
A voir suivant la date (j'ai un programme bien charger jusqu'à mi juillet...) mais ça m'intéresse 

ok, donc il y aurait éventuellement:
marion
slybreiz
benben
boris
boa
Perso en avril et juin je suis pas mal dispo, en mai pas du tout!
marion
slybreiz
benben
boris
boa
Perso en avril et juin je suis pas mal dispo, en mai pas du tout!