Sûrement, mais je sais pas dans combien de temps...Fred a écrit :Vous pensez qu'il y aura une autre future commande ?
Par contre le but cest quand même d'en avoir au moins 30 à cette commande sinon j'ai des frais de maquettes à payer

Sûrement, mais je sais pas dans combien de temps...Fred a écrit :Vous pensez qu'il y aura une autre future commande ?
Oyez, braves gens, ils sont pas beaux, nos maillots ?Herpo a écrit :Sûrement, mais je sais pas dans combien de temps...Fred a écrit :Vous pensez qu'il y aura une autre future commande ?
Par contre le but cest quand même d'en avoir au moins 30 à cette commande sinon j'ai des frais de maquettes à payer
Je ne doute pas de la qualité, j'ai déjà un maillot AM de chez BOR, et j'en suis très très content. Mais en ce moment ce n'est pas possible. Si jamais il y a une éventuelle future commande, j'en serai alorsJihem a écrit :Oyez, braves gens, ils sont pas beaux, nos maillots ?Herpo a écrit :Sûrement, mais je sais pas dans combien de temps...Fred a écrit :Vous pensez qu'il y aura une autre future commande ?
Approchez, touchez, c'est de la bonne marchandise !
Qualité garantie spéciale Herpo, messieurs-dames.
Inscrivez-vous tant qu'y'en a !
Ah super, tu peut nous faire un retour par rapport aux anciens modèles vtt44, notamment pour la taille et qualité ?Fred a écrit : Je ne doute pas de la qualité, j'ai déjà un maillot AM de chez BOR, et j'en suis très très content.
Je peuxHerpo a écrit :Ah super, tu peut nous faire un retour par rapport aux anciens modèles vtt44, notamment pour la taille et qualité ?Fred a écrit : Je ne doute pas de la qualité, j'ai déjà un maillot AM de chez BOR, et j'en suis très très content.
t'as pris du poids pendant le week-end ?Sami44160 a écrit : Petite rectification de taille...