[CR] sortie VTT44 Orvault 28.02.16

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
tomema44

Re: RE: Re: [CR] sortie VTT44 Orvault 28.02.16

Message par tomema44 »

Herpo a écrit :
tomema44 a écrit :
Herpo a écrit :en plus y avait un mec en orange qui se trainait devant moi [emoji12]
Encore heureux… Sinon tu aurais en plus, des crampes et des courbatures aux jambes :mrgreen:
ou alors, c'est a force d'être debout sur les freins que j'ai mal aux bras :sifle:
Rhoooo l'autre ! le chambreur à air professionnel :frime: Et le mec en orange, il était à combien devant toi : 10, 30… 50… 100 mètres ? :mrgreen: C'est évident que tu es resté sur les freins, même dans les montées, parce que pour un gars qui est censé avoir “bourriné“ dans les segments, je me dis que j'ai encore de la marge sur mes PR :langue2:

Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Herpo
Admin

Message par Herpo »

HellChords a écrit :
Herpo a écrit : ou alors, c'est a force d'être debout sur les freins que j'ai mal aux bras :sifle:
Donc tu freine trop, faut se lâcher en descente ! :diable:
bah non, y avait un mec en orange juste devant qui bouchonnait :mrgreen:
tomema44 a écrit : Rhoooo l'autre ! le chambreur à air professionnel :frime: Et le mec en orange, il était à combien devant toi : 10, 30… 50… 100 mètres ? :mrgreen: C'est évident que tu es resté sur les freins, même dans les montées, parce que pour un gars qui est censé avoir “bourriné“ dans les segments, je me dis que j'ai encore de la marge sur mes PR :langue2:
il était a 2m, j'ai même du me jeter dans la boue a un moment pour pas lui rentrer dedans :gene:
Mais ouais, t'as pt'etre raison, surement les freins qui restaient coincé, je les aient monté la veille, ils doivent pas etre bien réglé, ça explique tout X|

tomema44

Message par tomema44 »

tomema44 a écrit : il était a 2m, j'ai même du me jeter dans la boue a un moment pour pas lui rentrer dedans :gene:
Tiens donc ! Pil-poil où il y avait la seule flaque de boue de la sortie plutôt qui était au sec à lire tout le monde :gene: Il a peut-être fait exprès du coup, non ? :mrgreen:

Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Répondre