Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tony a écrit :Pour Dimanche matin départ du parking du bourg d'Orvault vers 8h30
Circuit a déterminer mais peut etre un tour vers Treillières
Avis au amateurs
ok pour moi, je ramène les restes de biére de la mensu d'Abbaretz
tony a écrit :Pour Dimanche matin départ du parking du bourg d'Orvault vers 8h30
Circuit a déterminer mais peut etre un tour vers Treillières
Avis au amateurs
@boa: 35-40 kms rythme trankilou enfin j'espère j'ai roulé que 2-3 fois depuis le début d'année. On verra bien combien nous serons plus nous sommes nombreux plus le rythme baisse ...
Mikaden a écrit :
@boa: 35-40 kms rythme trankilou enfin j'espère j'ai roulé que 2-3 fois depuis le début d'année. On verra bien combien nous serons plus nous sommes nombreux plus le rythme baisse ...
Ok. Peut-être présent si motivé malgré le froid de canard matinal...
Mikaden a écrit :
le froid c'est rien, tu te réchauffe en pédalant, faut profiter de ce beau temps sec
Mikaden a écrit :
le froid c'est rien, tu te réchauffe en pédalant, faut profiter de ce beau temps sec
Pis ça garde les bières au frais pendant qu'on roule [emoji6][emoji481]
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation