vu la météo, je 'attendais à ce que ça ne soit pas sec !
dur dur sur le 46 KM ! 510m de D+ ... terrain forcément un peu gras vu la météo.

direction la ville au chef (difficile la dernière partie boueuse , puis la mine (toujours aussi praticable même en hiver) et de nombreux passages en bois privés! nombreux singles qui autraient sans doute été très ludiques si secs mais c'était bien !

j'ai vu beaucoup de têtes connues pour cette reprise vtt. bon pour le relationnel et Maj des "CV".
nombreux VTT 44 : la peper team au complet, herpo, seb,skapy ... Reno , benoit des Djantés, Les illuminés, les Déraillés, Les fous roulants d'abbaretz en grande délégation, le CC Castelbriantais, le Nac, Les gars de treilllières et tous ceux que j'oublie.........
et le vtt Marsien était bien là : 8 jeunes sur les parcours 30 et 35 km - bravo a eux pour avoir courageusement porté le maillot dans des conditions difficiles! et une quinzaine d'adultes.
Merci au NOS pour l'accueil , Flo dans la carrière, François dans la zone Départ/AR...
une galette saucisse + verre de cidre à l'arrivée - bons ravitos.
plus de 1000 participants à cette rando d'hiver, c'est une bonne perf.... continuez ainsi