Le 27,5+

Choix vélo, pièces, équipements...
Répondre
Boris2Paris

Le 27,5+

Message par Boris2Paris »

http://www.26in.fr/news/37510-le-275-plus.html

Le format m'interpelle et pique la curiosité. J'attends avec impatience le test de ce vélo que j'ai pu voir "en vrai" exposé lors du salon de la Pass'Porte 2015 cet été: est-il aussi beau qu'efficace? (Et dans quelle mesure? Y a t'il'un interêt par chez nous à ce nouveau format?)

Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Herpo
Admin

Re: Le 27,5+

Message par Herpo »

Salut, c'est plus vraiment nouveau, y a déjà un post sur le sujet avec un test de 2ni et d'autres ;)
Perso c'était le montage prévu pour mon Primal que j'ai finalement laissé en 29 mais 2ni vient justement de transformer son Titus en B+ et le test actuellement ;-)

Boris2Paris

Re: Le 27,5+

Message par Boris2Paris »

:gene: bien sûr que ce n'est pas une nouveauté!! Je voulais juste relayer le test sur du long terme de ce format sur un TS. Car Romainmetal et 2nibiker ont testé à la fois le Spé Fuse et/ou le Titus mais ce sont des SR. Ce qui m'intéresse ici, c'est le test longue durée + utilisation intensive + modèle FS ::d

Mais j'aurais du poster dans le post existant il est vrai ;) :gene3:

Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre