Maintenant, si toi-même en 2015, tu en es encore à te surprendre à oublier ta ceinture de sécurité en voiture, ne serait-ce que pour faire 500 m

pas tout a fait d accord , j ai croisé 2 ou 3 mecs sur le secteurs de redon qui roulent presque tous les week end et a bon niveau rouler sans casque .POPOV a écrit :
En fait, les plus réticents ce sont les pratiquants occasionnels.
Hé hé, en tant qu'ex factrice, je peux t'assurer qu'à la Poste on ne nous a jamais imposé ni même proposé de casque (pour les facteurs à vélo, pas en mob hein), dans mon bureau, un seul facteur a réussi à en avoir un, et il a fallu qu'il le réclame!Herpo a écrit :Ca fait un moment que j' y pense mais jamais posté...
Les facteurs avec leur casquette, ils ont un petit ange qui les protège pour pouvoir rouler sans casque ?
C'est comme les flics motards en chemisette peut-etre
Mouais, mouais… Ça dépend des coins dirait-on… Et quand on propose le casque aux facteurs, il n'est donc pas plus porter que celaMarionCroft a écrit :Hé hé, en tant qu'ex factrice, je peux t'assurer qu'à la Poste on ne nous a jamais imposé ni même proposé de casque (pour les facteurs à vélo, pas en mob hein), dans mon bureau, un seul facteur a réussi à en avoir un, et il a fallu qu'il le réclame!Herpo a écrit :Ca fait un moment que j' y pense mais jamais posté...
Les facteurs avec leur casquette, ils ont un petit ange qui les protège pour pouvoir rouler sans casque ?
C'est comme les flics motards en chemisette peut-etre
Tu sauras qu'à la Poste, le bien être et la sécurité des employés passe en dernier, les boss n'en ont rien à carrer, ça coûte trop cher...