Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'y serai, bon retour de l'année dernière, c'est la seule organisé a cette date
je demande simplement moins de vigne et plus de partie technique Exploiter vertou CCV
Ah aussi une belle météo et pas trop de boue (si on passe a pont cafino oups )
JULIEN44190 a écrit :J'y serai, bon retour de l'année dernière, c'est la seule organisé a cette date
je demande simplement moins de vigne et plus de partie technique Exploiter vertou CCV
Ah aussi une belle météo et pas trop de boue (si on passe a pont cafino oups )
Sans moi
Les terrains sont trop impraticables à mon goût (et pas qu'à Vertou!!) et avec la météo prévue les jours à venir, ça ne risque pas de s'arranger (je ne crois pas au Père Noël accessoirement ). C'est souvent le cas en cette saison évidemment. Dommage, je connais le coin et y a de quoi se faire plaisir, sans toutefois atteindre le niveau technique / la difficulté que certains attendent (le coin ne s'y prête pas tant que cela à mon avis )
Hello,
j'en serai. Départ dans 20 min. Étant local, je me "sens" obligé de la faire. Cela sera un 25 Km pour moi. Petite reprise, pas roulé depuis la Mensu de Noël.