Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je me demandais si certains d'entre vous roulaient avec un gilet de protection sous vos maillots....?
Car meme si on ne fait pas de descentes ni de figures, une chute peut etre tres grave...et je sais de quoi je parle !!!
Il veut mieux un pneu tubeless qu'un boudin topless
moi j'ai envie de te dire que si tu veux tenter, tu tentes.
En matière de sécurité ce n'est pas parce que les autres ne le font pas qu'il ne faut pas le faire, si tu penses que ça peut te protéger et que tu te sentirais plus en sécurité avec un gilet alors tu es libre d'essayer.
Après si ça ne fonctionne pas le seul risque que tu prends c'est de te retrouver avec un gilet à 70€ qui ne te sert à rien, sauf si tu va au ski, et même dans ce cas au pire tu peux le revendre
oui benben tu as raison....
je pense que je vais tenter quand il sera dispo à la vente.
Pour faire simple j'ai eu un accident de moto dans lequel je me suis brisé la colonne vertébrale... et les pompiers ont bien dit que si je n'avais pas eu ma dorsale, j'aurai été "au mieux" paraplégique.
Je me dis que le VTT, sur un mal entendu, on peut aussi faire une mauvaise chute !!!
Je vous tiendrai au courant lol
Il veut mieux un pneu tubeless qu'un boudin topless
+1
C'est le choix que j'ai fait et je pense que sur les rando/trails cela suffit (+/- genouillères et coudières). A voir à l'usage. Après pour des pratiques plus engagées, oui à l'intégrale (casque, coques, plastron bref ce que tu veux du moment que tu peux pédaler )