pour info celle de septembre va dans las marais donc beaucoup plus roulanteAldo a écrit :Tres bonne rando ce matin, après plusieurs deceptions sur les randos de Savenay, j'y vais ce matin parce que il n'y as rien d'autre et que j'avais vraiment envie de rouler en rando, j'embarque un voisin avec moi en lui disant que de toute manière ce sera roulant et pas trop fatiguant, belle erreur.
Savenay nous as proposé une bien belle rando avec beaucoup de singles et quasiment pas de bouchon malgré les quelque 1359 Vttistes. Fini le 35km avec 620 de D+ (pour seulement 400 annoncés) et des petites crampes sur la fin autour du lac, quant à mon voisin, le pauvre a fini dans le rouge total depuis le kilomètre 20 quasiment.
Pour résumé, une bien belle randoen espérant que celle de septembre sera du même acabit
pour ma part je trouve les transitions trop longue entre les bois, ça manque de descentes techniques
l'avantage de proposer des randos roulantes, il n' y a pas de bouchons
la nouvelle partie dans le bois des pruniers est beaucoup trop lente à moins gout.
le balisage, le ravitos, les sandwich étaient nikel, mention spéciale pour la rapidité pour nous servir les sandwich et la bière