Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR
Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR
pas de news de la maquette pour les maillots ?? 

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

Hello, voici un peu de news, BOR nous ont proposé plusieurs maquettes que nous avons essayé avec l'équipe de modo, de modifier a notre gout avec plusieurs version, voici la dernière version reçu aujourd'hui, perso ça me plait pas mal, je trouve que ça claque bien
Forcément ça ne pourra pas plaire a tout le monde mais on espère que le plus grand nombre apprécieront, il y a encore possibilités de modifier si une critique revient souvent donc dites nous ce qui vous plait pas et si ce serait rédhibitoire pour l'acheter

D'ailleurs on refera une liste de commande mais dites nous déjà si avec ce style de design vous êtes prêt a en acheter et combien, sachant qu'ils sont a 50€ pièces en manches longues ou manches courtes
Merci !!

Forcément ça ne pourra pas plaire a tout le monde mais on espère que le plus grand nombre apprécieront, il y a encore possibilités de modifier si une critique revient souvent donc dites nous ce qui vous plait pas et si ce serait rédhibitoire pour l'acheter

D'ailleurs on refera une liste de commande mais dites nous déjà si avec ce style de design vous êtes prêt a en acheter et combien, sachant qu'ils sont a 50€ pièces en manches longues ou manches courtes

Merci !!
- fred4449
- surnom : Fred le Dé-JanT
çà manque de jaune fluo .....
Ok je sors ....
Très sympa beau coulot

Ok je sors ....

Très sympa beau coulot

Fred le Dé-JanT
Moi je dis qu'un bleu électrique serait nettement mieux....
Ahhhh si j'avais reussi a avoir mon TREK en noir et vert...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Ahhhh si j'avais reussi a avoir mon TREK en noir et vert...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il veut mieux un pneu tubeless qu'un boudin topless
J'aime le petit cote Breton du maillot :p ....
sinon le l'ecriture du logo Band of riders sur le bas du col qui a mon gout un peut décaler ( l’écriture) ou en trops .
il y as déjà 2 référence sur les avant bras . ou mettre l’écriture sur le flan droits
y as t il la possibilité de le personnalise avec son pseudo sur le dos ?
sinon le l'ecriture du logo Band of riders sur le bas du col qui a mon gout un peut décaler ( l’écriture) ou en trops .
il y as déjà 2 référence sur les avant bras . ou mettre l’écriture sur le flan droits
y as t il la possibilité de le personnalise avec son pseudo sur le dos ?