école crazywood
- HellChords
Re: école crazywood
J'allais posé la même question !
Après reflexion je pense partir sur le second et peut-être le premier. Si co-voit possible pour le premier je le prendrais je pense.
Après reflexion je pense partir sur le second et peut-être le premier. Si co-voit possible pour le premier je le prendrais je pense.
- Boris2Paris
Pas encore, mais cela m'intéresse. Pour les 2 premiers niveaux. Mais pas certain de pouvoir faire les 2 

Intéressé aussi. Niveau 1 et/ou 2...
Pas encore confirmé. je vois si disponible.
Pas encore confirmé. je vois si disponible.
- HellChords
Niveau 1 pour quelqu'un qui à jamais fait de VTT ça passe ? (le stage doit être fait pour ça mais je demande pour être sûre !)
- Boris2Paris
Il est possible de faire un point sur qui viendrait et à quel stage? Histoire que ce soit un peu plus précis/clair?
Perso j'attends leur réponse suite à mon email, mais je partirais sur le stage niveau 2 "rando sport" ...

Perso j'attends leur réponse suite à mon email, mais je partirais sur le stage niveau 2 "rando sport" ...
Je les ai contacté. Voici leur réponse sur n1 ou n2 : si vous ne venez pas d'une ecole de velo, le stage 1 vous sera bénéfique et vous permettra par la même occasion de vous rassurer sur la pratique du vtt. Si vous pensez avoir le niveau...pour passer directement au niveau 2.HellChords a écrit :Niveau 1 pour quelqu'un qui à jamais fait de VTT ça passe ? (le stage doit être fait pour ça mais je demande pour être sûre !)
pas beaucoup plus avancé en fait...
Quelqu'un du forum a déjà fait le niveau 1 ou le 2 ?
des retours ?
- HellChords
Bas la réponse semble pas trop mal, que n'ayant jamais fait de stage de pilotage ça peut apporter des bases sympa.
- Boris2Paris
Alors j'ai quelques précisions pour celles/ceux que cela intéresse (info reçu par email après les avoir sollicités
):
"Vous pouvez commencez directement au stage 2 , voir le 3 ou 4 si vous estimez que vous avez le niveau, faut juste ne pas surestimer son niveau pour ne pas s'ennuyer. Les horaires: 9h-12h et 13h30-16h30 ou 14h-17h selon le mode de repas".
J'envisage donc le stage 2

"Vous pouvez commencez directement au stage 2 , voir le 3 ou 4 si vous estimez que vous avez le niveau, faut juste ne pas surestimer son niveau pour ne pas s'ennuyer. Les horaires: 9h-12h et 13h30-16h30 ou 14h-17h selon le mode de repas".
J'envisage donc le stage 2