Encore une très bonne sortie avec Vtt44 ce matin avec un gros groupe de 27, dont 10du club de Guemené

Un petit café le temps que tout le monde se prépare et c'est parti autour de l'étang d'abbaretz, un peu d'arbre en travers pour nous ralentir le groupe s'étale assez souvent avec les différences de niveau mais on as perdu personne !
Un peu de marche à monter à pied et d'autres à descendre à vélo, 1er test du Primal en version Tout rigide, ça va ça passe c'est cool [emoji16]
On s'éloigne ensuite un peu du site pour une boucle dans les bois et revenir à l'ascension du terril, profiter du paysage :

C'est également l'occasion de la photo de groupe :

Pas sur que tout le monde soit monté donc y a peut-être des absent sur la photo ?
Notamment le pote de Seb sunn qui s'est un peu loupé sur un wheel et s'est blessé apparemment, ça va mieux ??
On attaque la descente et là.... Pshiiit le pneu à plat sans avoir eu d'appuis lourd j'ai déjanté

Peut-être un peu trop sous gonflé, j'ai encore du mal à estimer le besoin de pression après 1an en Fat à 0.5bar...
Je galère à gonfler avec ma pompe sensé être top mais le pneu se reclipsais pas. Merci à Rémy pour le coup de main !! J'ai pensé que 2h plus tard que j'avais des cartouches co2 dans mon sac

Une fois regonfler tout le monde était parti, heureusement que je connaissais le parcours, ça fait plusieurs fois qu'on essaie de me semer sur les mensus mais jusque-là ils ont pas réussi [emoji14]erv:

Ensuite direction Nozay au circuit de la ville au chef, toujours aussi sympa ce circuit et ça reste assez praticable à part une montée en ardoise ou j'ai glissé [emoji38]
Un retour un peu plus dur avec un peu de vent, de la fatigue et des restes du rhum et de la raclette de la veille [emoji15]
Heureusement y a un bon ravito à l'arrivée avec pas mal de choix de galettes, du cidre, de la bière et surtout du vin chaud bien appréciable après cette sortie en T° proche de 0° !!

PS : j'ai récupéré un moule à gâteau, à sylbreiz je crois ?
Ps2 : c'est quoi ton réchaud, t'as un lien d'achat ?
Merci à tous pour cette sortie et pour le ravito !!