Les run du sillon 2016
- Gégé le retraité
Re: Les run du sillon 2016
puree ca me tente 

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
Gégé le retraité a écrit :puree ca me tente
allez y les gars, ca ce tente et donne une motivation pour rouler

- Gégé le retraité
purée le con je suis inscrit

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
J adore c est tout a fait sajanobiwan a écrit :Le jour J il faudra bien gérer ton rythme, ne pas se mettre dans le rouge. Au bout de 50 60 bornes, tu auras mal au dos, mal aux jambes, mal au cul, tu te diras "mais qu'est ce que je fous la!Plus jamais!!". Et quand tu passera sous l'arche d'arrivée, tu te diras "j'ai réussi! L'année prochaine je fais une distance à 3 chiffres!"

Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!
- janobiwan
- Modo
Ça y est, j'ai fini par craquer!
Inscrit sur le 80, plaque 74
Plus qu'à s'entrainer!
Aldo: 80
Mika: 80 plaque 11
Skapy:80 comme l'an passé (100 pt etre)
Benben : 80
Evrard44: 80
peper:80 plaque 025
Reno : 80
Tony : 80
Ratus : 80 plaque 014
Agly : 100 plaque 4
Rip'aton: 100
Push : 100
2nibiker44 : 100
Janobiwan : 80 plaque 74
Inscrit sur le 80, plaque 74

Plus qu'à s'entrainer!
Re: RE: Re: Les run du sillon 2016
Tu parlais pas de "l'année prochaine à 3 chiffres" ?? [emoji16]janobiwan a écrit :Ça y est, j'ai fini par craquer!
Inscrit sur le 80, plaque 74![]()
Plus qu'à s'entrainer!
- janobiwan
- Modo
Re: RE: Re: Les run du sillon 2016
Je ne l'ai pas fait l'année dernièreHerpo a écrit :Tu parlais pas de "l'année prochaine à 3 chiffres" ?? [emoji16]janobiwan a écrit :Ça y est, j'ai fini par craquer!
Inscrit sur le 80, plaque 74![]()
Plus qu'à s'entrainer!

- Gégé le retraité
incrit sur le 80 plaque 71

je viens donner aussi mon avis.Herpo a écrit :TombRider a écrit : Pour les gros radins qui se plaignent du tarif,un raid ce n'est pas la même organisation qu'une randonnée!Allez faire un raid dans une autre région et vous verez que le prix d'inscription n'est pas si elevé.Si le tarif ne vous convient pas,ne venez pas!!![]()
Au lieu de braquer et de dire de pas venir, il serait plus judicieux d'expliquer a ceux qui ne connaissent pas comment ça se passe et ce qui explique un tel tarif vs une rando![]()
L'excuse du "c'est plus cher ailleurs" c'est un peu bidon....
Je me rappelle avoir entendu pareil venant des folies Malviennes avec un prix 3 fois supérieur aux 6h des déraillés, bah oui y a plus cher mais y a aussi moins ou équivalent pour une prestation qui se trouve semblable aux yeux du vététistes !!
On est sur un forum pour discuter, quand y a des soucis sur une rando faut savoir écouter, quand y a des critiques sur le prix c'est pareil et si c'est justifié faut l'expliquer plutot que de se braquer![]()
On vous demande pas le bilan financier des runs mais donne des ex des frais engagés a ceux qui les voient pas
Je suis dans la région depuis un an.
Habitant la chapelle launay, je me suis inscrit dans le club USCL.
L’année dernière, j’ai pu faire le 120 KM.
Au premier à bord, je me suis dit comme d’autre que le tarif de 18 € était un peu chère comparé à d’autres randos sur lesquels nous pouvons faire des 80 ,100 KM.
Ensuite, il faut voire que chaque année, il y a un cadeau, l’année dernière c’était les manchettes. Avant des t-shirts, il me semble.
Les ravitos sont juste énorme avec des saucisses, du jambon grillé, des frites à profusion.
Et à l’arrivée, il y a un repas chaud.
Donc pour 18 €, je trouve que nous ne sommes pas laissés.
Je suis allée à l’assemblé générale des runs, en 2015 grâce aux engagements et aux différents partenaires et bénévoles il y a un excédent de moins de 200 €
L’équilibre est dur à trouver, il suffirait d’une petite baisse d’inscription pour faire disparaitre le raid.
le 29, le 29 ..... so good
Merci pour ces précisions ! çà permet de mieux évaluer le coût d'un organisation de ce genre. 

Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/