[17.01.16] Mensu Abbaretz/Nozay
- Gégé le retraité
Re: [17.01.16] Mensu Abbaretz/Nozay
te dégonfle pas benben assume
C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
Re: RE: Re: [17.01.16] Mensu Abbaretz/Nozay
et je m'étais fabriqué une couronne de vraie princesse en plus!!!Herpo a écrit :Oh bah zut, qui est-ce qui va faire la reine :-(MarionCroft a écrit :[emoji14]leur2:
déçue!!!
le dimanche 17 je serai dans le Cantal... je penserai à vous sur mon fat dans la neige [emoji14]
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
On fera une bis pour que tu puisse mettre ta vrai couronne de princesse pour avoir la reine. [emoji14]MarionCroft a écrit :et je m'étais fabriqué une couronne de vraie princesse en plus!!!Herpo a écrit :Oh bah zut, qui est-ce qui va faire la reine :-(MarionCroft a écrit :[emoji14]leur2:
déçue!!!
le dimanche 17 je serai dans le Cantal... je penserai à vous sur mon fat dans la neige [emoji14]
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant
Oui dommage, c'est vraiment pas fiable la météo... même hier soir ils annonçaient beau en début d'aprem et flotte le matinMarionCroft a écrit :finalement on aurait pu la faire ce matin cette mensu!
Finalement c'est l'inverse
Qui d'autres ?? et qui apporte quoi ? galette, cidre....Présent :
Herpo : gobelets
Benben
Hellcords
ratus
sebsunn
push
Y' aura peut-etre un/des clubs également présent
Deux bouteilles de cidre doux pour moi
Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!
Re: RE: Re: [17.01.16] Mensu Abbaretz/Nozay
Pour le moment ça s'annonce pas mal :Herpo a écrit :Qui d'autres ?? et qui apporte quoi ? galette, cidre....Présent :
Herpo : gobelets
Benben
Hellcords
ratus : 2 bouteilles de cidre
sebsunn
push
Slybreiz
Y' aura peut-etre un/des clubs également présent [emoji14]erv:
Sous réserve que les crobes me lachent d'ici là , je serai présent avec une bouteille de rhinofluimucil, une autre d'actisoufre et plein de bonbons à l'ibuprofène