Bonjour à tous,
Souhaitant utiliser mon téléphone comme GPS sur mon VTT, j'ai passé pas mal de temps à chercher un support digne de ce nom.
J'ai fini par trouver celui-ci:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/7 ... L1500_.jpg
Il est livré avec une housse de protection que vous pouvez utiliser au quotidien et une protection contre la pluie qui vous permet de continuer à utiliser votre écran tactile.
J'ai utilisé ce support avec mon iPhone 6 ( il est dispo pour plusieurs modèles) sur 2 rando et j'ai même testé une descente d'une trentaine de marches d'escalier, il ne bouge pas !
Bref, un produit une peu cher (48 euros sur Amazon) mais efficace pour qui ne souhaite pas investir dans un GPS.
Support téléphone pour VTT Quad Lock
Re: Support téléphone pour VTT Quad Lock
Justement j en cherche un ayant tester celui de decathlon qui n'a pas resister aunz chut au niveau de l'attache...
J'ai fait deux petite chutes avec et pour le moment RAS.2nibiker44 a écrit :Et en cas de chute, il se passe quoi ?
En cas de grosse chute, je ne peux être certain mais la fixation semble solide et la pochette (+ protège pluie) protège vraiment bien le téléphone.
Pour avoir déjà testé d'autres supports notamment en moto, celui-ci paraît vraiment bien, je pense acheter un support supplémentaire pour la moto.
Mon vélo passe partout, c'est le bonhomme qui passe pas !
je trouve sympa ce système de fixation .
en mode universelle avec une coque dedier a sont portable
exemple pour mon sony M2 Aqua qui est étanche :p
+
a moins de 40 €
en mode universelle avec une coque dedier a sont portable
exemple pour mon sony M2 Aqua qui est étanche :p
Code : Tout sélectionner
http://www.amazon.fr/mumbi-S-TPU-Xperia-transparent-Allemagne/dp/B00PHVWIM0/ref=sr_1_20?ie=UTF8&qid=1451985118&sr=8-20&keywords=coque+sony+aqua+M2
Code : Tout sélectionner
http://www.amazon.fr/Quad-Lock-support-v%C3%A9lo-iPhone/dp/B00OY6NKLW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1451988311&sr=8-1&keywords=quad+lock
- tomema44
J'ai utilisé pendant 4 ans le iBike Console de chez Tigra (iPhone4) et le moins que je puisse vous conseiller c'est quand même de sécuriser le bazar
Pour ma part, j'avais ajouté un élastique fin et tissé qui sécurisait à la fois la “non-ouverture“ de la coque en cas de rebond du train AV et qui s'enroulait également sur la potence pour un meilleur maintien et donc pour éviter “l'eject“ intempestif de la coque vis-à-vis de son socle : ces 2 problèmes me sont arrivés, heureusement sans gravité et c'est la seule solution fiable et durable que j'ai pu trouver
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour ma part, j'avais ajouté un élastique fin et tissé qui sécurisait à la fois la “non-ouverture“ de la coque en cas de rebond du train AV et qui s'enroulait également sur la potence pour un meilleur maintien et donc pour éviter “l'eject“ intempestif de la coque vis-à-vis de son socle : ces 2 problèmes me sont arrivés, heureusement sans gravité et c'est la seule solution fiable et durable que j'ai pu trouver

Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation