AÏE ,courage pour l'attente de l'opération et bon rétablissement.Jihem a écrit :Double fracture péroné tibia. Opération pas avant mardi. Loi de Murphy, vous connaissez ?
[CR] ANNOEL BIS
- seb sunn
- surnom : Seb bap...
Re: [CR] ANNOEL BIS
N.A.C VTT
Tu es à l'hopital d'Ancenis? Tu peux demander à être opéré à Nantes plus rapidement. La dernière fois que je me suis cassé le bras, c'est ce qui s'est passé. Ils ne pouvaient pas opérer avant le lendemain mais m'ont envoyé à Nantes en ambulance sur notre demande...Jihem a écrit :Double fracture péroné tibia. Opération pas avant mardi. Loi de Murphy, vous connaissez ?
Bon courage et bon rétablissement à toi !

Je vois plus rien; mais ça passe!
Bonjour Jihem,Jihem a écrit :Double fracture péroné tibia. Opération pas avant mardi. Loi de Murphy, vous connaissez ?
Bon courage à toi. Je compatis...
Laurent
- Sami44160
- surnom : Sami
Super sortie pour ma première mensu, vraiment une super ambiance. Un très bon parcours, moi qui ne connaissais pas les coin autour d'Orvault. Très sympa le ravito de fin, cela permet de faire plus ample connaissance. Encore une fois SUPER...
Petite pensée à Jihem, rétabli toi bien.
Petite pensée à Jihem, rétabli toi bien.
Ride Free Mind
Bon rétablissement Jihem.Jihem a écrit :Double fracture péroné tibia. Opération pas avant mardi. Loi de Murphy, vous connaissez ?
La vidéo parle d'elle même, ton pied s'est tordu au moment où tu as voulu te stabiliser et sur un sol en pente, glissant pas de prise et craque.
Ce sont des moments que l'on n'aime pas dans le VTT ; les blessures
De tout cœur avec toi et désolé pour la marche funébre à la fin du film...

A très vite sur les chemins

Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici
On n'est pas bien ici

Merci Alain
!!
Ps : c'est pas possible de mettre les voix un peu plus fort par rapport a la musique ?
Je trouve qu'il y a beaucoup de différence de volume et du coup si on veut pas avoir une musique trop forte on entend plus les passages ou quelqu'un parle...

Ps : c'est pas possible de mettre les voix un peu plus fort par rapport a la musique ?
Je trouve qu'il y a beaucoup de différence de volume et du coup si on veut pas avoir une musique trop forte on entend plus les passages ou quelqu'un parle...
- Sami44160
- surnom : Sami
Super vidéo, bravo au cameraman et realisateurAlain a écrit :Et voila la vidéo

Ride Free Mind
Belle balade. Sympa le tour en centre ville ! Vous avez du bien rigoler
Aie, la fracture ! Bon courage a toi.
Aie, la fracture ! Bon courage a toi.