[27.12.15] ANNÖEL bis - Orvault
- HellChords
- Boris2Paris
Re: [27.12.15] ANNÖEL bis - Orvault
pas sure de venir du coup, souci de fourche (sektor de merde
rockshox de merde aussi)

ça va être comment le parcours? car j'ai une copine qui fait un peu de vtt et qui viendrait si c'est pas trop costaud
Salut Marion. Même genre que la semaine dernière puisque ce sera sur Orvault (bis) avec quelques variantes. Plus de bouillasse peut-être...MarionCroft a écrit :ça va être comment le parcours? car j'ai une copine qui fait un peu de vtt et qui viendrait si c'est pas trop costaud
C'est sans doute ce qui me fait hésiter le plusboa44 a écrit :Salut Marion. Même genre que la semaine dernière puisque ce sera sur Orvault (bis) avec quelques variantes. Plus de bouillasse peut-être...MarionCroft a écrit :ça va être comment le parcours? car j'ai une copine qui fait un peu de vtt et qui viendrait si c'est pas trop costaud

J'ai cru comprendre que les possibilités de parcours à Orvault étaient multiples, c'est pour ça que je demandeboa44 a écrit :Salut Marion. Même genre que la semaine dernière puisque ce sera sur Orvault (bis) avec quelques variantes. Plus de bouillasse peut-être...MarionCroft a écrit :ça va être comment le parcours? car j'ai une copine qui fait un peu de vtt et qui viendrait si c'est pas trop costaud

allez, fais pas ta chochote!2nibiker44 a écrit :C'est sans doute ce qui me fait hésiter le plus

Pour les différents parcours , il y a le choix
_Une boucle qui partirait d'Orvault ensuite vallée de la Chézine ,centre de Nantes, bord de l'Erdre et retour par la vallée du Cens avec différentes options sur chaque portions ( cela va fait un peu de kms mais peu de D+ si on reste dans les creux
)
_Une boucle qui partirait d'Orvault et irai vers Sautron puis vers St étienne de Montluc (GR3) Haut de couéron et retour vers Orvault
Ou alors des boucles un peu plus classique sur Orvault mais plus techniques avec quelques options de difficultés
Alors a voir suivant vos envies![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

_Une boucle qui partirait d'Orvault ensuite vallée de la Chézine ,centre de Nantes, bord de l'Erdre et retour par la vallée du Cens avec différentes options sur chaque portions ( cela va fait un peu de kms mais peu de D+ si on reste dans les creux

_Une boucle qui partirait d'Orvault et irai vers Sautron puis vers St étienne de Montluc (GR3) Haut de couéron et retour vers Orvault
Ou alors des boucles un peu plus classique sur Orvault mais plus techniques avec quelques options de difficultés

Alors a voir suivant vos envies
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
26"-29" What else 

j'aime bien la 1ere option mais c perso et pour le deliretony a écrit :Pour les différents parcours , il y a le choix![]()
_Une boucle qui partirait d'Orvault ensuite vallée de la Chézine ,centre de Nantes, bord de l'Erdre et retour par la vallée du Cens avec différentes options sur chaque portions ( cela va fait un peu de kms mais peu de D+ si on reste dans les creux)
Ou alors des boucles un peu plus classique sur Orvault mais plus techniques avec quelques options de difficultés![]()
Alors a voir suivant vos envies

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team"