Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Apres le remplacement de mon dérailleur et de ma chaine, un ptit tour de test s'imposait, (j'en ai profité pour tester mon support tel recu ce matin, c'est nickel !!!)
J'ai suivi un des parcours pédestres du site de la CCEG :
Petite sortie agréable sous le soleil le long de la rigole : A/R 20 kms
Demain, je vais essayer d'allonger un peu pour me préparer pour la rando de Savenay de dimanche prochain mais je suis encore de sortie ce soir alors on verra :
kwanta a écrit :Petite sortie agréable sous le soleil le long de la rigole : A/R 20 kms
Demain, je vais essayer d'allonger un peu pour me préparer pour la rando de Savenay de dimanche prochain mais je suis encore de sortie ce soir alors on verra :
kwanta a écrit :Petite sortie agréable sous le soleil le long de la rigole : A/R 20 kms
Moi je roule pas ce we
Moi, je me force un peu si je ne veux pas être trop ridicule dimanche prochain
Hier couché (encore) à 3h, je vais tâcher de me motiver pour sortir cet aprèm, après la sieste
Je prévois de sortir dimanche matin, si ça intéresse quelqu'un sur Nort ou pas trop loin, je suis ouvert à toute proposition !
A+
je vais aller rouler avec le club de nort en "test", c'est celui qui s'occupe de l’équipe des 24H de mauves qui s'est inscrit qui m'as proposé, départ du stade a 9h pour 30kms