Trigger et derailleur Sram X7/X9/GX versus Shim XT ?
Trigger et derailleur Sram X7/X9/GX versus Shim XT ?
Bonjour à tous, mon nouveau VTT est equipé en trigger X7 et derailleur GX. Je prefere de tres loin les trigger XT (peut-être plus habitué aussi). Question resistance, a votre avis quel le mieux... je me tate pour tout repasser en XT (trigger et derailleur Ar, car le derailleur AV sram fonctionne avec des triggers XT). Qu'en pensez-vous ?
Re: Trigger et derailleur Sram X7/X9/GX versus Shim XT ?
tu sera aussi obliger de changer ta k7 et roue libre, ca commence a monter en prix
la seul différence entre shimano et sram c'est que les sram sont plus "franc" au niveau des passage et que tu as un seul levier
tu est sur des gx 11v en double plateau ?
la seul différence entre shimano et sram c'est que les sram sont plus "franc" au niveau des passage et que tu as un seul levier
tu est sur des gx 11v en double plateau ?

Re: Trigger et derailleur Sram X7/X9/GX versus Shim XT ?
Tout est une question de goût et d'habitude.
J'ai toujours roulé en sram, j'ai pourtant tenté du xt 10v et l'ergonomie du levier ne m'a pas plu, trop habitué à sram. Question passage de vitesse par contre pas vu de réelle différence.
J'ai toujours roulé en sram, j'ai pourtant tenté du xt 10v et l'ergonomie du levier ne m'a pas plu, trop habitué à sram. Question passage de vitesse par contre pas vu de réelle différence.