[13.12.15] Mensu 33 Savenay
Re: [13.12.15] Mensu 33 Savenay
Salut Fred , sur le message de Jano c'était rdv 8h00/8h15 pour un départ vers 8h30 

26"-29" What else 

t pas loin toi !!!damienc44 a écrit :pas present non plus pas la motivation de prendre la voiture
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

- seb sunn
- surnom : Seb bap...
pas présent non plus trop loin!!! par contre j'ai roulé ce matin,le brouillard était très épais alors les gars pour votre sortie et sécurité demain pensez à prendre vos lumières et vos beaux gilets jaunes pour êtres visibles des chasseurs et des voitures,demain encore plus de brouillard de prévu idem pour les randos,après chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Amusez vous bien.
Amusez vous bien.
N.A.C VTT
peper a écrit :t pas loin toi !!!damienc44 a écrit :pas present non plus pas la motivation de prendre la voiture
je suis a thouare pour mon stage a la chapelle donc si ca fait un peu de route

Hello,seb sunn a écrit :pas présent non plus trop loin!!! par contre j'ai roulé ce matin,le brouillard était très épais alors les gars pour votre sortie et sécurité demain pensez à prendre vos lumières et vos beaux gilets jaunes pour êtres visibles des chasseurs et des voitures,demain encore plus de brouillard de prévu idem pour les randos,après chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Amusez vous bien.
Chacun est libre bien sur. Mais merci du conseil quand même !

ahhh oui !!!damienc44 a écrit :peper a écrit :t pas loin toi !!!damienc44 a écrit :pas present non plus pas la motivation de prendre la voiture
je suis a thouare pour mon stage a la chapelle donc si ca fait un peu de route
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

Du coup , ne me compter pas parmi vous .
Je m'octroie une petite journée de repos .
A la prochaine mensue .
Je m'octroie une petite journée de repos .
A la prochaine mensue .