Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
2nibiker44 a écrit :Vu le nombre, un choix multiple à 3 réponses aurait été le bienvenu
C'est volontaire. L'année dernière, Caldera, je crois, m'avait fait la même remarque.
Mais il s'agit d'élire Le VTT 44 de 2015. Pas un trio de tête.
Quand on va voter aux présidentielles, on ne met pas dans l'enveloppe trois bulletins pour Sarkozy, Hollande et Le Pen en se disant : les autres choisiront à ma place...
2nibiker44 a écrit :Vu le nombre, un choix multiple à 3 réponses aurait été le bienvenu
C'est volontaire. L'année dernière, Caldera, je crois, m'avait fait la même remarque.
Quand on va voter aux présidentielles, on ne met pas dans l'enveloppe trois bulletins pour Sarkozy, Hollande et Le Pen en se disant : les autres choisiront à ma place...
Avoir le choix entre 3 et 25 n'est pas tout à fait la même chose
Si je suis ton raisonnement, j'aurai demandé à pour voter pour tous les vélos
Voter pour 3 vélos n'empêchera pas d'avoir UN vainqueur
Avoir le choix entre 3 et 25 n'est pas tout à fait la même chose
Si je suis ton raisonnement, j'aurai demandé à pour voter pour tous les vélos
Voter pour 3 vélos n'empêchera pas d'avoir UN vainqueur
Mon raisonnement vaut ce qu'il vaut, mais quand je choisis un vélo pour un achat, je n'en choisis pas trois.
J'aimerais bien, mais je peux point.
maduc a écrit :Voter pour leurs seules belles gueules me dépasse... je passe mon tour..
Je suis d'accord au moins sur une chose : si je vote pour Hollande ou Sarkozy, c'est pas pour leur belle gueule !
Par contre, n'accorde pas au vote la valeur qu'il n'a pas.
C'est juste un jeu, une animation pour le forum, à ne pas prendre trop au sérieux.
Et rien ne t'interdit d'en profiter pour aller surfer sur des sites de marques pour découvrir ce que leur gueule ne dit pas.
Pour préparer ça ou pour "Marques VTT", j'ai fait pas mal de découvertes sympa.
Le compteur étant bloqué à 29, je me permets un petit up...
J'en profite pour signaler qu'il y a forcément des perdants, même avant le vote : ceux que je n'ai pas sélectionnés.
Exemple : le BH Lynx 4.8, qui paraissait bien noir et vert sur certaines photos, mais qui se révèle plutôt noir et jaune.
Je l'aurais volontiers choisi, sinon...