Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon bah voilà, c'était bien sympa cette petite soirée, pas déçu du choix de resto pour ma part sauf peut-être le côté un peu trop bruyant, ça fait une bonne tablée
moi je dit grand MERCI A HERPO pour avoir crée ce forum VTT44 par ce biais g pu faire de super rencontre avec des passionn(e)és et de belle soirées resto
Modifié en dernier par peper le 05 déc. 2015 16:26, modifié 1 fois.
peper a écrit :moi je dit grand MERCI A HERPO pour avoir crée ce forum VTT44 par ce biais g pu faire fait de super rencontre avec des passionn(e)és et de belle soirées resto
+ 1 ! Pour une fois qu'on peut dire haut et fort : " Vive le patron ! " On va pas s'en priver.
+1
Content d'avoir pu finalement vous rejoindre, même à la bourre.
De nouvelles rencontres de vttistes44, et sans les casques !!! pour discuter un peu.
Soirée très sympa, mais un peu rude compte tenu du bruit ambiant et de la tablée féminine bien énervée...
Merci Herpo.