renouvellement de mon vtt

Choix vélo, pièces, équipements...
Répondre
benben

renouvellement de mon vtt

Message par benben »

Salut à tous
je suis face à un dilemme, j'ai un pote d'un pote qui tiens un magasin de vélo, et comme j'aime bien faire bosser les gens que je connais je l'ai contacté pour un achat de vtt
en fonction de mes critères il me propose ce modèle: http://www.culturevelo.com/AVALANCHE-ELITE-7206
qui me plait pas trop mal
Mais voila, avant qu'il m'envoie cette proposition j'avais commencé à zieuter, et j'avais vu le modèle juste au dessus en gamme: http://www.culturevelo.com/AVALANCHE-EXPERT-7207
Voilà donc mes questions: quand pensez vous? est ce que je vais vraiment sentir la différence de 200€ d'un modèle à l'autre sur l'utilisation du vtt?
sachant qu'à la base je mettais mis un budget de 800€ max... :gene2:
merci d'avance :super:

Herpo
Admin

Re: renouvellement de mon vtt

Message par Herpo »

les différences sont sur la fourche : RS recon vs SR suntour et sur le niveau de gamme des freins et transmi donc tu pourra le faire évoluer par la suite au fur a mesure de l'usure ou des bonnes occaz que tu pourra trouver...

Mais si c'est le pote d'un pote, il peut peut-être te faire un -10% sur l'expert, ça te ferai 850€ donc c'est tres proche de ton budget :perv:

ratus

Message par ratus »

Sa serait top si il pouvait te faire une bonne remise sur l expert
Ou une méga super remise sur le élite lol comme sa tranquillement en prenant le temps tu l upgrade
En tout cas dans un cas ou un autre tu verra c est un super spad :super:

Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

benben

Message par benben »

bon la nuit portant conseil parait il, j'ai opté pour le avalanche expert ::d

ratus

Message par ratus »

benben a écrit :bon la nuit portant conseil parait il, j'ai opté pour le avalanche expert ::d
super ta bien raison :super:

Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Répondre