Bon en fait sans dire que ça va être simple on peut dire que ça ne risque pas d'être trop physique.1400, 1300 et 1000m de D+ pour les parcours les plus longs...
On peut déjà compter sur toi pour nous faire de belles photos

Bon en fait sans dire que ça va être simple on peut dire que ça ne risque pas d'être trop physique.1400, 1300 et 1000m de D+ pour les parcours les plus longs...
Va falloir trouver des sponsors à forceMarionCroft a écrit :à voir selon tarifs (et possibilités) des hébergements sur place, car je n'aurai pas les finances pour tout faire
Ce n'est pas un raid sur plusieurs jour, ce sont chaque jour une rando avec départ de Martel dans des directions différentes comme si tu faisais 4 dimanche de suite. Et normalement après une rando dans le Lot la troisième mi-temps est très appréciée, un peu comme dans le 49, ce que tu ne verras pas dans une Maxi-verte.MarionCroft a écrit :Merci pour le retour. Dans les raids (pas FFCT) sur plusieurs jours que j'ai fait, je n'ai jamais vu boisson et sandwich à l'arrivée (sauf au Roch des Monts d'Arrée).
N'ayant jamais roulé dans le lot, je vais sans doute me laisser tenter cette année et découvrir par moi même
oui mais jamais pu la faire, en septembre je suis habituellement en vacances!Evrard44 a écrit :Marion, tu as pensé à la Transvolcanique ? la il y a de belles montées![]()