Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai tourné sur la vallée ce matin. Si la météo n'en rajoute pas trop, le terrain sera au top : les single nettoyés, et le parcours à priori n'omet pas grand chose des musts du coin... Foncés !
A la vue de ce qu'il est tombé aujourd'hui et de ce qu'il est annoncé d'ici dimanche matin, pas certain de sortir sur Guenouvry
Au pire je ferai plus tard en off
Tu sais c'est très couvert comme site (forêt de résineux), donc bien plus "sec" que certains endroits à quantité de pluie tombée équivalente... J'y ai roulé ce matin (faute de ne pouvoir être certain de participer à la rando) et ça le fait bien, comme l'a déjà écrit Marc et même s'il pleut encore un peu !
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
De rien Seb. D'ailleurs pour l'orga, j'ai croise un sympathique "bûcheron" en plein W° non loin de La Chapelle des Lieux-Saints et suis tombé un peu plus loin en fin du single balisé "secteur C" (juste au-dessus de Treguely et avant l'aire de stockage des graviers. Single "Lande du dessus OE" sur Strava) sur un arbre tombé très récemment… Je ne sais pas si vous l'avez vu ou si le bûcheron avait prévu de le "bucheronner" ?
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation