Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon je me suis "engagé" avec SebSun, Aldo (et Pascal ?) lors de la soirée du 04/12 mais ça tombe le même week-end que les 24h Tandem de Mauves et je n'ai absolument pas percuté sur le coup
Du coup je vous re-dirais ça, mais je suis normalement déjà dans l'équipe du Tandem et je ne pourrais pas être aussi au 24 VTT (sauf si je trouve comment me diviser :p). Toujours chiant quand tout tombe en même temps...
Avec ce nouveau circuit, qui vous attend, nous en profiterons pour marquer une toute nouvelle page, nous laissons donc nos idées de fusions aux vestiaires et nous nous consacrerons exclusivement au VTT.
Nous apporterons sur ce circuit, des structures optionnelles , des parties ultras techniques, vous découvriez une partie exceptionnelle question point de vue, il y aura une partie roulante, pour essayer de récupérer, et bien sûr de la grimpette.
Devant la difficulté à boucler ce circuit, car nous sommes toujours en attente d'avoir l'autorisation pour les derniers mètres, il est évident que nous serons hypers vigilants avant, pendant et surtout après l'épreuve, car le circuit est sur du 100% privé, donc, qui dit privé, dit restriction.
mais dès maintenant, nous vous invitons à composer vos équipes.