Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tomema44 a écrit :Donc pour exemples “pseudo-comparatifs” de randos officielles de cette année et pour te faire une idée :
Orvault/44K - 816 m D+ vs. Guémené/46K - 860 m D+ ! Question engagement physique ça se vaut, un chouille plus sur Guémené où les bras sont plus mis à l'épreuve… (Sachant que Guénouvry utilise les mêmes traces que Guémené et vice et de Versailles !)
En revanche, c'est un peu plus plus plaisant et ludique pour le pilotage qu'à Orvault ! Je pense ne pas être le seul à le penser, même si la vallée du Cens c'est déjà un site bien sympa aux portes de Nantes… Guémenéé balayé/Guénouvry/Marsac : “the spot to be” dans le 44 pour le VTT
Entièrement d'accord, sur toute la ligne !
D'ailleurs cette année je me fais une vallée du Don avant chaque rando officielle...c'est idéal pour profiter pleinement du terrain bien balayé...et sans les chicanes mobiles.
Et le boulot a été parfaitement effectué : bravo Guénouvry !
Rrrraarhhhh ! Arrêtez les gars avec Guénouvry J'ai chopé une frustratrite aïgue dimanche…
J'vais pas pouvoir attendre dimanche pour l'antidote si ça continue
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Celle-ci me tente bien. Jamais faite. Et le terrain de jeu a l'air top
Je vois avec mes obligations familiales. Si j'en suis ce sera avec le Meta (mais sans la tds télescopique car défectueuse )
Boris2Paris a écrit :Celle-ci me tente bien. Jamais faite. Et le terrain de jeu a l'air top
Je vois avec mes obligations familiales. Si j'en suis ce sera avec le Meta (mais sans la tds télescopique car défectueuse )
Profite-en si tu peux y aller, c'est un bon moyen de repérer les lieux et de te faire une bonne trace de base
Et là-bas, nul besoin de selle… T'auras pas le temps de t'assoir dessus de toute façon : c'est sur les cuisses et les bras que ça se passe, surtout en SR
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Boris2Paris a écrit :Celle-ci me tente bien. Jamais faite. Et le terrain de jeu a l'air top
Profite-en si tu peux y aller, c'est un bon moyen de repérer les lieux et de te faire une bonne trace de base
Et là-bas, nul besoin de selle… T'auras pas le temps de t'assoir dessus de toute façon : c'est sur les cuisses et les bras que ça se passe, surtout en SR