[29.11.15] "Sur les chemins de la vallée du Don" - Guénouvry
Re: Rando de Guénouvry, 29 novembre
Salut !
Idem pour moi selon météo et forme...
Je ne l'ai jamais faite celle-là puisque j'ai commencé les randos il y a un an environ.
Quel niveau de difficulté ?
Idem pour moi selon météo et forme...
Je ne l'ai jamais faite celle-là puisque j'ai commencé les randos il y a un an environ.
Quel niveau de difficulté ?
- tomema44
Pas facile de répondreboa44 a écrit : Quel niveau de difficulté ?

Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
- janobiwan
- Modo
Terrain idem que Guémené, mais un parcours souvent moins bien "optimisé". Il y a 1 an ou 2 je l'avais fait avec Herpo, un ravitaillement au bout de 10 bornes, l'autre 3 km plus loin
Mais on s'était bien amusé quand même
Il y aura du vtt44? Je pense la faire mais un petit circuit. Connaissant bien le terrain, je ferai surement un peu à ma sauce en fonction de la forme.

Il y aura du vtt44? Je pense la faire mais un petit circuit. Connaissant bien le terrain, je ferai surement un peu à ma sauce en fonction de la forme.
- tomema44
Orvault ?boa44 a écrit :pas fait Guémené non plus...
Je ne serais pas là, belle mère à la maison pour le week end, on va lui faire honneur 

Oui bien sur, déjà fait Orvault plusieurs fois...tomema44 a écrit :Orvault ?boa44 a écrit :pas fait Guémené non plus...
- tomema44
Donc pour exemples “pseudo-comparatifs” de randos officielles de cette année et pour te faire une idée :
Orvault/44K - 816 m D+ vs. Guémené/46K - 860 m D+ ! Question engagement physique ça se vaut, un chouille plus sur Guémené où les bras sont plus mis à l'épreuve… (Sachant que Guénouvry utilise les mêmes traces que Guémené et vice et de Versailles !)
En revanche, c'est un peu plus plus plaisant et ludique pour le pilotage qu'à Orvault ! Je pense ne pas être le seul à le penser, même si la vallée du Cens c'est déjà un site bien sympa aux portes de Nantes… Guémené/Guénouvry/Marsac : “the spot to be” dans le 44 pour le VTT
Orvault/44K - 816 m D+ vs. Guémené/46K - 860 m D+ ! Question engagement physique ça se vaut, un chouille plus sur Guémené où les bras sont plus mis à l'épreuve… (Sachant que Guénouvry utilise les mêmes traces que Guémené et vice et de Versailles !)
En revanche, c'est un peu plus plus plaisant et ludique pour le pilotage qu'à Orvault ! Je pense ne pas être le seul à le penser, même si la vallée du Cens c'est déjà un site bien sympa aux portes de Nantes… Guémené/Guénouvry/Marsac : “the spot to be” dans le 44 pour le VTT