[22.11.2015] Rando des vallées la chapelle launay
Re: [22.11.2015] Rando des vallées la chapelle launay
bon ba du froid de la boue et de la pluie, n'en dites pas plus vous m'avez convaincu
pour moi ce sera le 35km avec un pote qui descend de rennes, donc départ vers 9h00 probablement ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
oui il est aussi intéressant, tu peux rajouter la boucle technique de 3 KM au début du parcoursHellChords a écrit :Le 35km est aussi interessant que les plus long parcours coté technique/ludique? Car souvent (sur d'autres rando) il est conseillé de faire les grand parcours pour mieux profiter, et je n'aurais peut-etre pas trop le temps dimanche de trainer !
les 10 KM supplémentaires sont plus roulante que le reste du parcours
le 29, le 29 ..... so good
aujourd'hui c'est froid et soleil tout le WE, demain la météo sera peut être différentebenben a écrit :bon ba du froid de la boue et de la pluie, n'en dites pas plus vous m'avez convaincupour moi ce sera le 35km avec un pote qui descend de rennes, donc départ vers 9h00 probablement

Une rando qui me tentais carrement ! Mais grosse (grosse) soirée samedi soir, je vais surement me couché a l'heur où certain prendront le départ
Donc Ballap ca va etre dead pour moi, mais franck etait motivé je crois !

Donc Ballap ca va etre dead pour moi, mais franck etait motivé je crois !
Yo niko, je suis toujours chaud, bon faut dire aussi que le facteur météo dégueu hardcore commence à me raisonner ^^, ça fait quand même 5 jours qu'il flotte et j'ai pas de pneus bouillasse 

- HellChords
Pareil, cette météo me rebute
mais la tentation d'y aller est quand même importante, je verrais en fonction de la nuit passé !

le soleil sera présent de samedi à dimanche
a l'arrivé il y aura une bonne bière pression
a l'arrivé il y aura une bonne bière pression

c'est clair que la météo d'aujourd'hui est pas du tout motivante, faut vraiment que ça change demain sinon j'irai a la piscine, tant qu'a etre mouillé autant que ce soit au chaudHellChords a écrit :Pareil, cette météo me rebutemais la tentation d'y aller est quand même importante, je verrais en fonction de la nuit passé !

perso , je vais allé changer mes pneus belles saisons , sinon je ne monte rien !