Guih44 a écrit : Effectivement ça fait un joli coup de pub pour ce spé'
Tant mieux pour Specialized alors, hahaha
J'ai fait un test sérieux du bike (78km avec sur des sentiers que je connais par coeur) mais la vidéo, c'était plus pour m'amuser, j'ai mis mon "best-of" pour me faire un souvenir, je n'ai pas d'actions chez Spe

Les vidéos que j'adore regarder sont les vidéos de ce type
https://vimeo.com/10695528 et j'ai essayé de faire (à mon niveau) une vidéo plus ou moins dans le même esprit. Le but est surtout de donner envie d'aller rouler!
Guih44 a écrit :Je t'ai croisé en bas des marches que tu descends dans la vidéo, sous le pont de l'autoroute, désolé de pas m'être arrêté, j'ai pensé qu'après que c'était p'tet toi !
Pas de soucis, je me souviens effectivement avoir dit bonjour à plusieurs VTTiste à cet endroit. J'étais en train de mettre en place la caméra. D'ailleurs, j'ai croisé un paquet de vttiste dimanche matin un peu partout, la folie!
Guih44 a écrit :La dernière côte, tu la montes à l'aise mais quand tu la connais pas c'est difficile de se rendre compte du truc. Elle est pas forcément facile pour monsieur tout le monde à descendre alors à monter... J'avoue m'être jamais posé la question
C'est vrai qu'elle ne parait pas si dure en vidéo. Elle ne l'est peut être pas d'ailleurs mais j'ai réalisé que c'était faisable il y a 2 semaines et ça me trottait dans la tête depuis. Je crois que c'est le genre de trucs qui me font vibrer

Le Fuse était pas mal pour cette mission vu le grip des pneus mais ça doit le faire avec mon bike aussi je suppose. Si je devais le refaire, ça serait peut être plus facile maintenant vu que je sais que c'est possible. En tout cas, je suis content de l'avoir en vidéo pour me rappeler d'avoir relever un défi!
A+