[22.11.2015] Rando des vallées la chapelle launay
Re: [22.11.2015] Rando des vallées la chapelle launay
faudrait mettre des baches sur les singles avec toute la flotte qu'ils annoncent cette semaine 

il y a les feuilles pour la pluie glisse en dehors du singleHerpo a écrit :faudrait mettre des baches sur les singles avec toute la flotte qu'ils annoncent cette semaine

le 29, le 29 ..... so good
et sur le 35 ça donne quoi comme dénivelé et kilométrage ?TombRider a écrit :

- HellChords
ça va glissé en tout cas ! Vu ce qu'il est prévu de tomber.
en soufflant les feuilles samedi, on va aussi souffler l'eau sur les cheminsHellChords a écrit :ça va glissé en tout cas ! Vu ce qu'il est prévu de tomber.

archi motivé, tant pis s'il pleut, on a déjà taté des pierres glissantes sous les feuilles dimanche dernier à la varenne

La boucle technique c'est quoi en gros ? Un condensé de pierre, jumps, relevés, single ?

La boucle technique c'est quoi en gros ? Un condensé de pierre, jumps, relevés, single ?
la boucle Technique, c'est un single sur 2 KM sur un coteau, on grimpe et on descend, avec de belles petites patates et deux-trois descentes assez sympa et technique avec de belles épinglesballap a écrit :archi motivé, tant pis s'il pleut, on a déjà taté des pierres glissantes sous les feuilles dimanche dernier à la varenne![]()
![]()

il n' y a que 70 m D+ sur ce single mais tu as l'impression d'en faire beaucoup plus

Yoosh
Alors je serais normalement présente mais sur le 20 kms parce que repas de famille le midi et donc faut que je décolle à 11h maxi de la chapelle launay et vu ma lenteur impossible de tenter le 35kms sinon je vais finir à 13h

Alors je serais normalement présente mais sur le 20 kms parce que repas de famille le midi et donc faut que je décolle à 11h maxi de la chapelle launay et vu ma lenteur impossible de tenter le 35kms sinon je vais finir à 13h

Bon aller j y serais sur le 45 je pense arriver bien rincer a la fin 

Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!