finalement ca sera 2 maillotspeper a écrit :+1 normalement
1 moulant en taille : L
1 moulant en taille : XS
finalement ca sera 2 maillotspeper a écrit :+1 normalement
J'aimerais bien, je le demande a chaque fois mais c'est pas courant et j'en ai pas vu au catalogue de BORMarionCroft a écrit :y a coupe femme?![]()
si non, tant pis j'ai l'habitude!
Pas vu non plus sur leur créa actuelles et de toutes façons on fera pas trop de choix de modéles...tomema44 a écrit :+1 à voir selon les modèles proposés (idéalement en manches 3/4)
Je ne connais pas BOR, le Watts les prenait chez Noret, 100% made in France, 100% made in Bretagne mêmeHerpo a écrit :J'aimerais bien, je le demande a chaque fois mais c'est pas courant et j'en ai pas vu au catalogue de BORMarionCroft a écrit :y a coupe femme?![]()
si non, tant pis j'ai l'habitude!![]()
Comme c'est un peu plus large et long au niveau des coudes, ça protège de fait un peu mieux du froid, des ronces et autres branches, par exemple. Comme c'est plus ample, ça permet d'enfiler facilement une petite laine thermo même épaisse en première couche sans être serré aux plis des coudes, et pour certains qui le souhaite (pas moi particulièrement) d'y mettre des coudières sans être trop gênéHerpo a écrit :Pas vu non plus sur leur créa actuelles et de toutes façons on fera pas trop de choix de modéles...tomema44 a écrit :+1 à voir selon les modèles proposés (idéalement en manches 3/4)
Pour info perso, c'est quoi l'intérêt des 3/4 ?
OK, je vais regarder, c'est pas facile de trouver des fournisseur...MarionCroft a écrit :Je ne connais pas BOR, le Watts les prenait chez Noret, 100% made in France, 100% made in Bretagne mêmeHerpo a écrit :J'aimerais bien, je le demande a chaque fois mais c'est pas courant et j'en ai pas vu au catalogue de BORMarionCroft a écrit :y a coupe femme?![]()
si non, tant pis j'ai l'habitude!![]()
![]()
C'était dans les 50 euros aussi il me semble... et ils font coupe femme
Ça parait fragile comme tissageHerpo a écrit :Apparemment chez beaucoup de vendeur de maillot, VDR ou VTT c'est pareil donc moulant haut et bas , y a ca chez noret http://www.noret.com/cyclisme/produit/m ... escription