[15.11.15] "Rando des Colverts" - Crossac
[15.11.15] "Rando des Colverts" - Crossac
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [15.11.15] "Rando des Colverts" - Crossac
salut a tous, personne sur cette rando ? je sais qu'il y en a deux d'organiser chaque année et une est bien et l'autre moins bien. chaque annee impossible de se souvenir si quelqu'un peut m'eclairer !!
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
tu doit confondre avec avessacludo-vélo a écrit :salut a tous, personne sur cette rando ? je sais qu'il y en a deux d'organiser chaque année et une est bien et l'autre moins bien. chaque annee impossible de se souvenir si quelqu'un peut m'eclairer !!

- Gégé le retraité
presentludo-vélo a écrit :salut a tous, personne sur cette rando ? je sais qu'il y en a deux d'organiser chaque année et une est bien et l'autre moins bien. chaque annee impossible de se souvenir si quelqu'un peut m'eclairer !!

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
j'hésite encore avec celle de la varenne
ça fait un peu plus de route, mais le côté brière me plait bien...

Peut être présent en stand by depuis quelques temps en mal de rando 

Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!
Oui c'est avessac qui en fait deux par an.C'est une rando très roulante avec quelques bois bien exploités.Ils font ce qu'ils peuvent avec le terrain qu'ils ontludo-vélo a écrit :salut a tous, personne sur cette rando ? je sais qu'il y en a deux d'organiser chaque année et une est bien et l'autre moins bien. chaque annee impossible de se souvenir si quelqu'un peut m'eclairer !!
Ah Merde j'ai lu trop vite le con. Crossac me dit pas grand chose je pense pas y aller
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
Crossac aussi fait deux randos à l'année, c'est roulant mais il y a quand même pas mal de singles, il manque juste du dénivelé