Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
et pourquoi le 11 nov on ne ferai pas une before plutot qu'une after , depart à 8h00 (du matin je precise ... ) pour faire un bon tour direction Orvault.. ca vous tente ? ou ailleurs je suis partant pour rouler le matin pas trop loin de Nantes ! ca peut prendre la forme d'une mensu si vous preferez ...
Evrard44 a écrit :et pourquoi le 11 nov on ne ferai pas une before plutot qu'une after , depart à 8h00 (du matin je precise ... ) pour faire un bon tour direction Orvault.. ca vous tente ? ou ailleurs je suis partant pour rouler le matin pas trop loin de Nantes ! ca peut prendre la forme d'une mensu si vous preferez ...
c'est exactement ce que j'allais proposer!
cette météo de malade me rappelle un 11 novembre il y a quelques années où, avec le club, on avait fait une sortie à la journée avec terrasse à midi...