[11.11.15]"Ma Reorthon" - La Réorthe (85)
Re: [11/11/15]Rando de la reorthe(85) "Ma Reorthon "
et pourquoi le 11 nov on ne ferai pas une before plutot qu'une after
, depart à 8h00 (du matin je precise ...
) pour faire un bon tour direction Orvault.. ca vous tente ? ou ailleurs je suis partant pour rouler le matin pas trop loin de Nantes !
ca peut prendre la forme d'une mensu si vous preferez ... 
- HellChords
Héhé si seulement ^^MarionCroft a écrit :JP tu vises le podium à la transmau?HellChords a écrit :Je suis en train de voir pour passer sur un cadre carbone
Non bonne occase sur cadre neuf chez Cube
-
MarionCroft
c'est exactement ce que j'allais proposer!Evrard44 a écrit :et pourquoi le 11 nov on ne ferai pas une before plutot qu'une after, depart à 8h00 (du matin je precise ...
) pour faire un bon tour direction Orvault.. ca vous tente ? ou ailleurs je suis partant pour rouler le matin pas trop loin de Nantes !
ca peut prendre la forme d'une mensu si vous preferez ...
cette météo de malade me rappelle un 11 novembre il y a quelques années où, avec le club, on avait fait une sortie à la journée avec terrasse à midi...
- JULIEN44190
Covoiturez. Faut pas la manquer celle la 
Toujours plus loin..Toujours plus haut
-
MarionCroft
le problème quand on s'appelle marion et qu'on covoiture, c'est qu'on fait attendre l'autre à la fin de la rando 
Re: [11.11.15]"Ma Reorthon" - La Réorthe (85)
apparemment la meteo semble bonne , un peu d'eau ce we mais le debut de semaine devrait etre plutot sec , pourvu que ca dure !!
http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;
- HellChords
Je t'emmene sans pb si j'ai pas de pb de vélo d'ici laMarionCroft a écrit :le problème quand on s'appelle marion et qu'on covoiture, c'est qu'on fait attendre l'autre à la fin de la rando
-
MarionCroft
HellChords a écrit :Je t'emmene sans pb si j'ai pas de pb de vélo d'ici laJe saurais ça samedi soir !
J'en serai. Je recherche des personnes intéressées par un co-voiturage. Départ Nantes Sud.
-
MarionCroft
si tu as un porte vélo 3 places, HellChords et moi serions intéressésmaduc a écrit :Je recherche des personnes intéressées par un co-voiturage. Départ Nantes Sud.