Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je dirais que le 1er a un montage plus à même de supporter une utilisation Tout-Terrain (bon après difficile de faire un point précis sur la base des seules photos fournies et sans descriptif des équipements).
Par contre attention que son fameux film carbone ne soit pas là pour masquer un souci sur le cadre (poc, fissure,...)
Ou tout simplement un vélo volé maquillé , je n'aurai pas trop confiance sur l'origine de ce vélo!
En plus il semble un peu bricolé dans tous les sens . Moi passerai mon chemin sur celui là .
ca vaudrait peut etre le coup d'aller le voir, c'est peut-etre une bonne affaire au lieu d'une arnaque
bizarre la photo sans roue avant par contre, a voir s'il vend sans roues
et demande la facture...
Mais si c'est bien celui là, il y a eut pas mal de modifs d'effectuées au niveau des composants sur celui de l'annonce.
Herpo a écrit :ca vaudrait peut etre le coup d'aller le voir, c'est peut-etre une bonne affaire au lieu d'une arnaque
bizarre la photo sans roue avant par contre, a voir s'il vend sans roues
et demande la facture...
Carrément, ça coûte pas grand chose d'aller voir !
idem: ça sent l'annonce chelou, notamment pourquoi pas de roue avant sur la photo? vélo volé? je reste sceptique sur cette annonce
après, avec ton budget, pas facile de trouver des VTT bien équipés, même en occaz ou alors ça part vite!!!