Port du casque en rando ?
Port du casque en rando ?
Bonjour,
Le casque est il obligatoire pour cet événement ?
Modifié en dernier par Herpo le 03 nov. 2015 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Sujet sur le casque, divisé du sujet de la rando !!
Raison : Sujet sur le casque, divisé du sujet de la rando !!
Re: [22.11.2015] Rando des vallées la chapelle launay
Cmwilson a écrit :Bonjour,
le casque devrais être obligatoire partout et présenter a l'inscription de mon avis perso, mais je vai pas lancer un débat sur ce topics

Je comprends, et je suis relativement d'accord, c'est juste a savoir si il faut que j'achète un casque pour ma copine, vu qu'on prévois de faire la balade 'familiale'damienc44 a écrit :Cmwilson a écrit :Bonjour,
le casque devrais être obligatoire partout et présenter a l'inscription de mon avis perso, mais je vai pas lancer un débat sur ce topics
ça dépend si tu tiens ou pas a ta copineCmwilson a écrit : Je comprends, et je suis relativement d'accord, c'est juste a savoir si il faut que j'achète un casque pour ma copine, vu qu'on prévois de faire la balade 'familiale'

un casque ça doit être 20€ a décath...
Herpo a écrit :ça dépend si tu tiens ou pas a ta copineCmwilson a écrit : Je comprends, et je suis relativement d'accord, c'est juste a savoir si il faut que j'achète un casque pour ma copine, vu qu'on prévois de faire la balade 'familiale'![]()
un casque ça doit être 20€ a décath...
Comment est la qualité de ce genre de casque?
Sinon une bonne chute sans casque, sa remets toujours quelques neurones en place...

C'est homologué donc pas de soucis, la différence avec un casque plus cher ca va etre le confort, le poids, la ventilation... mais je pense que c'est le minimum a avoir !
Je vais sans doute paraître rabat-joie, mais il y a des sujets qui ne se discutent même pas.Cmwilson a écrit :Sinon une bonne chute sans casque, sa remets toujours quelques neurones en place...

Perso, je suis la preuve vivante que, avec ou sans casque, c'est pareil que vivant ou mort.
Si tu avais vu l'état de mon casque comme je l'ai vu au retour de l'hôpital, tu ne plaisanterais sans doute pas sur l'état de la tête de ta copine après la chute.

Et balade ou sport, c'est pareil : la chute ne prévient pas.
A Montfaucon-Montigné, j'en ai encore vu sans casque, je suis écœuré qu'en 2015 on puisse encore être aussi insouciant.
Pardon si je t'ai choqué, mais un choc comme ça vaut mieux que celui dont je t'ai parlé.
De Lapierre, to the Sunn !
- Gégé le retraité
Apres c'est le choix de chacun, nous sommes tous responsable de nos actes 

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
on apprend ca aux gamins qu'il faut mettre un casque c'est OB LI GA TO IREEEEEEEEEEEEEJihem a écrit :Je vais sans doute paraître rabat-joie, mais il y a des sujets qui ne se discutent même pas.Cmwilson a écrit :Sinon une bonne chute sans casque, sa remets toujours quelques neurones en place...![]()
Perso, je suis la preuve vivante que, avec ou sans casque, c'est pareil que vivant ou mort.
Si tu avais vu l'état de mon casque comme je l'ai vu au retour de l'hôpital, tu ne plaisanterais sans doute pas sur l'état de la tête de ta copine après la chute.![]()
Et balade ou sport, c'est pareil : la chute ne prévient pas.
A Montfaucon-Montigné, j'en ai encore vu sans casque, je suis écœuré qu'en 2015 on puisse encore être aussi insouciant.
Pardon si je t'ai choqué, mais un choc comme ça vaut mieux que celui dont je t'ai parlé.

@ jihem oui moi aussi j’étais outre de le voir sans casque le gars !!!!!!!!!!
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

Je ne vois pas les choses comme toi. Tu peux aussi sauter de la tour Eiffel sans parachute.Gégé le retraité a écrit :Apres c'est le choix de chacun, nous sommes tous responsable de nos actes
De Lapierre, to the Sunn !