tkt !!!!! boa44boa44 a écrit :
Désolé Peper pour dimanche dernier. On a fêté le diplôme de mon fils.
[08.11.15] "La Rigolaise" - Nort/Erdre
Re: [08.11.15] "La Rigolaise" - Nort/Erdre
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

normalement présent aussi
sur le 45 ou le 54 j'ai pas encore fait mon choix 

Re: RE: Re: [08.11.15] "La Rigolaise" - Nort/Erdre
Va sur le 54 si tu veux faire le tour de l'étang de Vioreau. Tu profitera des singles ouverts en mai dernier ainsi que des trous dans la forêt [emoji7]benben a écrit :normalement présent aussisur le 45 ou le 54 j'ai pas encore fait mon choix
- JULIEN44190
LesquelsRip'aton a écrit :Tu profitera des singles ouverts en mai dernier ainsi que des trous dans la forêt

Toujours plus loin..Toujours plus haut
Re: RE: Re: [08.11.15]
c'est notéRip'aton a écrit :Va sur le 54 si tu veux faire le tour de l'étang de Vioreau. Tu profitera des singles ouverts en mai dernier ainsi que des trous dans la forêt [emoji7]benben a écrit :normalement présent aussisur le 45 ou le 54 j'ai pas encore fait mon choix

Re: RE: Re: [08.11.15] "La Rigolaise" - Nort/Erdre
Je me rappelle de toi arrivant au ravito tout dépité... [emoji25]JULIEN44190 a écrit :LesquelsRip'aton a écrit :Tu profitera des singles ouverts en mai dernier ainsi que des trous dans la forêtj ai cassé mon corps de cassette a cette période a l entré du bois dégouté.
T'as quand même pu faire le single avant le ravito qui a été ouvert cette année.
N'oublie pas ton casque cette fois-ci car JohnDoe sera à l'affût avec son appareil photo. [emoji6]
Will vient de m'en parler alors normalement je viens avec lui et j'essaierai de faire le 35 !
J'ai dit essayé hein y'a des chances pour que je sois mourru avant ^^
C'est assez roulant donc si c'est sec ça devrait le faireLittleTab a écrit :Will vient de m'en parler alors normalement je viens avec lui et j'essaierai de faire le 35 !

si tu vient avec lui va falloir que tu patiente au camion lui va faire 45 ou 55 km avec nous je pense comme dab !!LittleTab a écrit :Will vient de m'en parler alors normalement je viens avec lui et j'essaierai de faire le 35 !

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team"