Bonjour,
Alors les Nocturnes les Dé-JanT on n'adore çà.... alors quand une Nocturne s'annonce à Abbaretz.... Ni une ni deux on s'inscrit

.
On a débarqué à 9 Dé-JanT, apéro sur le parking avant le départ avec nos amis les Déraillés, un VTT44 vient nous saluer (désolé pas retenue le prénom )
Nous voilà parti en mode cool, et on attaque d'entré la mine, un terrain de jeux de malade ici,

faut vraiment qu'on vienne de jour vu que c'est ouvert toute l'année... Un sortie OFF Dé-JanT sera à prévoir.
Sa tournicote sans arrêt un pied d'enfer, ( c'était le grand test de ma nouvelle fourche et cintre) et bien que du bonheur tout çà..

.
On continue dans des bois, ou pareil çà tournicote çà monte et hop çà descend... attention aux racines et aux ardoises

.
Arriver au ravito

Orange- Pain d'épices- Pruneaux- Abricot- et Châtaignes
Et le ravito vire au mode Dé-JanT, Jean No nous offre un Saint Emilion de 2008 avec les châtaignes et un sandwich pain pâté

Merci Au Bénévoles

Les fous d'Abbaretz savent recevoir
On repart du ravito et hop plus de lumière pour moi juste ma frontale...

cela va mettre du piment
Du roulant on aura, cela à fait du bien à mon collegue de travail
Dernière petite côte et nous arrivons sur le parking...
On rentre les vélos, on se change et apéro..... sur le parking, On arrive dans la salle et les Dé-janT se sont fait repérés....
PO PO POOPOO on débarque nous sommes quasi les derniers... une soupe à l'ognon...

et on repart les derniers...

çà commence à rangé.
Merci pour l'accueil des fous d'abbaretz
Peper la prochaine nocturne tu es obligé de la faire