[25.10.15] "Lautomnaise" - St Herblain
[25.10.15] "Lautomnaise" - St Herblain
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- Skapy
- Modo
Re: [25.10.15] "Lautomnaise" - St Herblain
Personne sur cette rando dimanche ?
Attendu dimanche midi et pas vraiment envie de me taper quasi deux heures de route A/R jusqu'au Gavre, même si elle vaut le coup.
Attendu dimanche midi et pas vraiment envie de me taper quasi deux heures de route A/R jusqu'au Gavre, même si elle vaut le coup.
Si peut etre moi , j'ai un anniv le dimanche midi !
Comme elle est proche de la maison ce sera celle là.
A voir pour le kilomètrage sur place

A voir pour le kilomètrage sur place
26"-29" What else 

J'y serai sans doute : le gavre un peu loin, et les bouchons me gavent d'avance.
De Lapierre, to the Sunn !
C'est pour cette même raison que l'on sera également à Saint Herblain avec Rip'aton et d'autres du NAC...Jihem a écrit :[...] et les bouchons me gavent d'avance.
Salut!Jihem a écrit :J'y serai sans doute : le gavre un peu loin, et les bouchons me gavent d'avance.
Pourquoi évoquez vous des bouchons pour se rendre à le gravre?
Merci d'avance
Beber
- Skapy
- Modo
C'est pas des bouchons pour s'y rendre mais des bouchons dans les singles.
+1 La rando du Gâvre est excellente, si on passe au bon moment, sinon c'est chiant d'attendre son tour sur chaque difficulté.Skapy a écrit :C'est pas des bouchons pour s'y rendre mais des bouchons dans les singles.
Elle est victime de son succès : dès qu'une rando dépasse les 1000, c'est dur de canaliser, surtout que là, le circuit se fait en forêt, il est difficile de multiplier des boucles différentes pour satisfaire des niveaux différents...

Mais franchement, je ne veux décourager personne : je l'ai faite plusieurs fois, et je crois qu'il faut l'avoir faite, c'est un must de la région.

De Lapierre, to the Sunn !
OK, Merci faute du débutant!Jihem a écrit :+1 La rando du Gâvre est excellente, si on passe au bon moment, sinon c'est chiant d'attendre son tour sur chaque difficulté.Skapy a écrit :C'est pas des bouchons pour s'y rendre mais des bouchons dans les singles.
Elle est victime de son succès : dès qu'une rando dépasse les 1000, c'est dur de canaliser, surtout que là, le circuit se fait en forêt, il est difficile de multiplier des boucles différentes pour satisfaire des niveaux différents...![]()
Mais franchement, je ne veux décourager personne : je l'ai faite plusieurs fois, et je crois qu'il faut l'avoir faite, c'est un must de la région.
C est pas trop plat Lautomnaise?
Présent avec ludoquad avec départ pour 8h30
Débranche tout et va rider .