[25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
syl44850
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2015 09:04
Localisation : ligné

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par syl44850 »

boa44 a écrit :
syl44850 a écrit :je penses que ce sera sans moi.
Si c'est pour se faire gueuler dessus parce que l'on avance pas :(
Euh... je ne roule pas particulièrement très vite, mais cela ne m'empêchera pas d'y aller. Les randos ne sont pas des compétitions il me semble, mais des rencontres sportives de passionnés pour partager un temps de pratique collective dans un bon esprit sur des spots naturels, mais aménagés. Ou alors je n'ai rien compris.

Je laisse passer quand ça pousse trop, mais c'est sur que parfois, certains dépassements sont limites dangereux. J'en ai encore vu dans une descente à La Chapelle la semaine dernière me doubler à très grande vitesse, sans voir que devant moi il y avait un jeune pratiquement à l'arrêt. Des gars en club (que je ne dénoncerai pas ici).

Donc allons-y quand même car c'est une très belle rando en forêt (et à notre rythme).
Je suis d'accord avec toi
mais bon si c'est beaucoup de forêt étroite, ça va boucher dur

Et je me suis déjà pris des remarque dans les dents à ce sujet :(

et je manque encore pas mal d'assurance sur un VTT donc avec des bourrins pareil, pas facile de se rassurer



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3251
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par Jihem »

Ne baissez pas les bras, les gars : les chemins sont à tout le monde et votre plaisir est à vous.
Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas aller plus vite, eux, ils peuvent freiner !


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
syl44850
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2015 09:04
Localisation : ligné

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par syl44850 »

Jihem a écrit :Ne baissez pas les bras, les gars : les chemins sont à tout le monde et votre plaisir est à vous.
Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas aller plus vite, eux, ils peuvent freiner !
Merci du soutient :)



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par Boa »

De toutes façons si ça bouchonne, ça ralentit de fait :mrgreen:
Donc tu viendras ?



Avatar du membre
syl44850
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2015 09:04
Localisation : ligné

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par syl44850 »

boa44 a écrit :De toutes façons si ça bouchonne, ça ralentit de fait :mrgreen:
Donc tu viendras ?
à voir
ça fait un petit bout mais en même temps ya pas grand chose ce week end :)



Avatar du membre
LittleTab
Messages : 71
Enregistré le : 18 déc. 2014 10:46
Localisation : 44

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par LittleTab »

Alors moi je préviens étant une grosse chicane ambulante je fais faire chier mais dès que je peux je laisserais passer !

Par contre si y'en a qui me double très très mal je risque d'être très très conne, je préviens hein :P



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par benben »

sur le gavre il y a quand même régulièrement de grandes portions de chemin large, qui permettent de dépasser beaucoup de monde quand ça bouchonne, après dans les petits chemins c'est le jeu des randos, chacun son rythme ;) j'ai jamais gueulé sur quelqu'un qui avançait moins vite, ça me viendrait même pas à l'esprit 8/ et l'inverse ne m'est jamais arrivé non plus... ça pourrait vite m’énerver :happy1:



Avatar du membre
syl44850
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2015 09:04
Localisation : ligné

Re: RE: Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par syl44850 »

benben a écrit :sur le gavre il y a quand même régulièrement de grandes portions de chemin large, qui permettent de dépasser beaucoup de monde quand ça bouchonne, après dans les petits chemins c'est le jeu des randos, chacun son rythme ;) j'ai jamais gueulé sur quelqu'un qui avançait moins vite, ça me viendrait même pas à l'esprit 8/ et l'inverse ne m'est jamais arrivé non plus... ça pourrait vite m’énerver :happy1:
Ben ouai tu sais donc ce que je ressent



Avatar du membre
sylvain44
Messages : 133
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00
Localisation : heric

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par sylvain44 »

présent a 8h30 pour le 30
perso c est une rando que je fais depuis presque 20 ans ( pas tous las ans quand même !)
et avec le succès actuel , il me semble plus de 1000 vététistes et peut être bien la moitié en chemin étroit , les chicanes mobiles sont inévitable.
maintenant , pour celui qui roule bien , en prenant le départ a 8h30 on est assez tranquille .
ils ouvrent la barrière , tu balance les chevaux et comme ca tu es tranquille un bon moment .
jusqu'à a récupérer les petits parcours après la boucle du 50 .
Ils on même fait il y a quelques années un départ groupé en début après midi , tu faisais un tour hippodrome , puis tu t engouffré dans la foret . ca ressemblé plus a un départ de country qu' a une rando !
sinon pour le dénivelé , il y a pas grand chose, mais elle reste quand même éprouvante .
a dimanche



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre

Message par JULIEN44190 »

Ca va jouer des coudes ::d


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Verrouillé