Aussi testé "Au rythme du Don" ce matin, mais il y a le Don qui passe on ne l'as jamais vu

J'aurais cru le voir au moins quelques fois
Partit sur le 46km qui à l'arrivé se traduit par un 42km, j'ai pris un raccourci 4km ça commence à faire quand même
Et bien comme dis par Herpo les 10 premiers km roulant avec environ 50-50 de chemins larges et routes avant d'arriver à la Ville au chef
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Heureusement que le travail était déjà fait d'ailleurs

Aucun besoin de fléchage ni de travail de singhle comme ça
Il aurait peut être pu essayé de négocier un peu un bout du parcours du cyclo cross de la semaine dernière ça aurrait peut être pu être sympa, je n'en sais rien une idée comme ça
Au passage un merci au NOS pour ce circuit

Encore et toujours un régal

J'espère qu'il vous remercie assez le CIA de Treffieux pour passez ici, ça agrémente la ballade quand même
Après encore une petite dizaine de km encore roulant alternant chemins et routes pour pouvoir rejoindre la mine
Passage d'abord du côté de l'étang et puis dernière bosse de ce côté et casse de chaîne
Encore merci à celui qui m'a dépanné de l'attache rapide et du dérive chaîne

Encore un petit truc à rajouté dans mon sac ça me permettrais d'avoir l'air moins con
Après 5min de bricolage me revoilà partit sur le site de la mine
Première partie côté sud entre la route et le Téril
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
c'est bien les banderoles mais rien ne sert d'en mettre plein autant les mettre au bon endroit car j'ai du loupé un bout, entre montée et descente perdu

Dans quel ordre rejoindre les banderoles il y en avait à droite à gauche devant derrière

Petit tour à ma sauce
Après petit tour autour du Téril

Et bien le petit bois au nord du Téril il est quand même plus dur dans ce sens là, plus de montées délicates
Après on fini de tricoter autour de téril en remontant sur la partie haute

et puis après on se dirige vers la sortie.
Et enfin que voyons nous, un ravito?

Enfin

Moi qui n'avait presque plus d'eau et faim presque heureux

Et bah non; plus d'eau et quelques tranches de quatre quart qui traînent . Loupé moi qui croyait avoir de la brioche de leurs boulangers.
Bon et bien on repart direction Gruellau par routes et chemins avec la fameuse boucles autour du ravito piéton, où on a quand même repris une route prise à l'allez mais dans l'autre sens
Revenu au ravito, bon bah circuit commun avec les piétons dans le même sens

dommage

Encore en sans inverse ça peut passer, là c'est limite.
Et puis quelle idée de faire passer les cyclistes en fluo de la course d'orientation par cette portion, il n'y avait pas assez de monde comme ça???
Et le fameux passage dans le bois de Gruellau, autorisé que pour la rando, Pourquoi? Espèces animales présentes? Dommage ça permettrais d'avoir un singhle tassé et plaisant car là aucun plaisir
Arrivé à 11h pour un départ à 8h40, je m'en doutais que ce serais roulant mais pas autant
Ah oui et bah ça explique peut être les seuls 129 vttistes présent
Merci d'être allez chercher la ville au chef et le Téril mais dommage pour les liaisons. Je sais pas grand chose sous la main mais plusieurs petits truc bout à bout peuvent remonter ou baisser le niveau.
Et je le redis dommage pour le don.
A part ça peut être passé à une inscription à 5€ et rajouter un ravito? A la sortie de la Ville au chef pourquoi pas? on devait pas être loin des 15km et l'autre au 30km.
Et puis encore merci pour le dépannage si tu passe par là.