Run & bike j'ai jamais essayé mais ça peut être sympa

Et oui c'était moi qui t'ai doublé au moins 3 foisGuih44 a écrit :Ok, enman désolé j'avais mal compris sur le vélokapik a écrit :@xonev : bravo, beau chrono![]()
@Guih44 : oui c'est "enman" exactement.![]()
le triathlon était bizarre pour moi. car je suis mauvais nageur, "bon" cycliste/coureur. au final comme il y avait beaucoup de vttiste ça a bousculé les repères. je me suis mis trop derrière et j'ai regretté car pour le coup j'ai été gêné par les bouchons dans l'eauà VTT j'ai bien roulé sur la montée mais dans la descente j'ai bien ramassé et je n'étais plus dans ma course car souvent pied à terre. ma hantise était de tomber et de bouziller la semaine... donc j'ai préférer lâché des minutes/perdre des places sans stress et profiter du paysage. en course à pied le parcours en 2 boucles tout plat était simple du coup. j'aurais préféré qu'il y ait une difficulté. pas grand monde en ligne de mire donc je ne trouve aucun intérêt à me faire mal à la tronche. je dois courir en 4min30 au kil. le côté speaker, organisation était bien par contre le côté tracé pas terrible. sur les 24km de VTT il y a quand même 4/5Km au début de très très roulant sur chemin et route : c'est dommage. pas de ravito et un ravito à pied mal placé (en sortie du parc à vélo : c'est trop tot. au second tour donc avec 5,5Km dans les pattes : c'est trop tard). l'arrivée sur la ligne commune n'a aucun intérêt à part se retrouver à courir au milieu de vttiste dans la boue. une arrivée sur la plage aurait été + appréciable, ça nous aurait aussi éviter de devoir traverser tout le village à pied pour récupérer nos affaires (sans aucune indication)
à mon avis il y a mieux ailleurs. je regarde pour Xterra...
Merci pour tes retours. Mon beau frère qui l'a fait l'année dernière m'avait fait à peu près les mêmes retours concernant le parcours vélo et CAP et les couacs de l'organisation.
Oui je pense que pour du Cross Triathlon il faut aller voir ailleurs.. Le Xterra étant le top !!! Peut être qu'en 2016... Mais bon ça fait loin.
Sinon dans notre région je compte refaire le Sillon X Race c'est vraiment top. Fin septembre il y avait le Cross Triathlon de la flèche aussi qui a l'air sympa mais je n'étais pas dispo. Fin août il y avait la Tobesport à Angers. Mais bon il y en a pas des masses c'est dommage.
http://www.calendrier.dusportif.fr/agen ... -triathlon
Guillaume