[07.10.15 au 11.10.15] "Roc d'Azur 2015"

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
kapik
Messages : 80
Enregistré le : 04 mai 2014 14:55
Localisation : France

Re: [07.10.15 au 11.10.15] "Roc d'Azur 2015"

Message par kapik »

je viens de voir vos messages, pas penser à revenir ici avant de partir :gene2:

ça c'est bien passé ? de mon côté, la descente du tri roc était quand même plus technique que ce qu'on m'avait vendu ! c'est identique à la fin du roc d'azur (hauts de Saint Aygulf !) du coup j'ai perdu pas mal de places en posant pied à terre et en étant vraiment lent, je manque de vtt ! je termine en milieu de classement.

sur le mid roc, je loupe le départ et doit le rejoindre par un autre endroit car on me refuse le départ. je retrouve le parcours mais à un moment un bénévole m'indique le mauvais chemin... je ferais un bosse bonus (la première du Roc). je parviens malgré tout à rattraper les derniers du mid roc.

roc ruelle très sympa mais manque de fraicheur pour en profiter à fond et tenter quelque chose. c'était fun en tout cas.

Roc d'azur en gestion car j'ai vu grand avec tout ces dossards. gros manque de technique qui me fait perdre plein de places dès la moindre difficulté technique. heureusement je sauve les meubles dans les parties physiques et maintient ma place. au final je suis surpris de mon classement en 1600 et quelques pour 4h26. La marge de progression est là... ! en tout cas j'ai passer un cap cette semaine !



Verrouillé